Utilitaire pour fermer tous ses trades automatiquement sur Metatrader

 

Si comme moi, au cours de tests, il vous arrive de vous retrouver avec une dizaine de trades ouverts en même temps sur votre plateforme Metatrader 4 et que les fermer manuellement un à un vous irrite au plus haut point, voici un petit utilitaire que je viens de programmer et qui devrait vous rendre service.

C’est en fait un script tout simple qui va clore un par un tous vos trades (y compris les pending orders) jusqu’à ce qu’il n’en reste aucun.

A noter qu’une version en EA est disponible. L’EA a un avantage sur le script qui ne s’exécute qu’une fois. Si il y a un problème lors de la première itération, l’EA s’exécutera tant qu’il y a un trade encore existant. Il suffit d’attacher l’EA “CloseAllTrades” à n’importe laquelle de vos fenêtres.

N’oubliez pas d’activer l’exécution des EAs dans Metatrader, puis d’enlever l’EA du graphique une fois tous vos trades supprimés ou cloturés.

Télécharger le script ou l’EA (connexion nécessaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>