MetaEditor

 

Dans cette section, nous étudierons la méthode de création des applications grâce au MetaEditor.

Le MetaEditor est un éditeur spécialisé multifonctions dont le but est de créer, éditer et compiler des applications écrites en MQL4. L’éditeur a un interface ergonomique qui permet à un utilisateur de naviguer facilement lorsqu’il écrit et teste un programme.

  • Système de Fichiers
    Le MetaEditor range tous les codes sources des programmes MQL4 dans son propre catalogue structuré sur le disque dur. La localisation d’un programme MQL4 est déterminée par l’intermédiaire de son rôle: un script, un Expert Advisor, un indicateur, un fichier d’inclusion ou une librairie.

  • Créer et utiliser des Programmes
    Il est très facile de créer un programme en MQL4. Les outils de l’éditeur vous y aideront. Vous pouvez modifier des templates pour la création des scripts, des indicateurs et des Expert Advisors. Le code créé sera automatiquement sauvegardé dans le bon répertoire du système de fichiers du MetaEditor.

Retour sommaire cours MQL4

Traduction: Nicolas Vitale
Source: http://book.mql4.com/metaeditor/index
“MQL4 is a trade mark of MetaQuotes Software Corp. and all related materials are reserved for MetaQuotes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>