Détacher graphe de l'écran MT4

Discutions concernant la plateforme Metatrader.
krikri

Détacher graphe de l'écran MT4

Messagepar krikri » jeu. mars 24, 2016 7:41 am

Bonjour,

je cherche un script pour détacher les graphiques de l'affichage MT4 pour pouvoir les afficher sur un 2 ème écran.

Je sais que l'on peut étendre son bureau sur d'autres écrans mais cela fait perdre des infos à l'affichage.

si quelqu'un à cela dans ses outils , ou un lien avec un script même payant .

merci d'avance

Christian
Image

FullPips

Re: Détacher graphe de l'écran MT4

Messagepar FullPips » jeu. mars 24, 2016 2:38 pm

Le plus simple, c'est d'ouvrir une plateforme MT4 par écran, connectée au même compte.

Cela fonctionne très bien, même via rdp.
Image

krikri

Messagepar krikri » ven. mars 25, 2016 8:16 am

ok merci FullPips ,je n'y avais pas pensé !!

pour Darwinex , je voulais lier un de mes comptes mais je ne trade que le Dax et ils ne le suivront (proposerons) que dans qq semaines, fais moi signe qd ils seront ok et je m'inscrirai via ton lien pour le cashback

au fait je cherche 2 scripts pour passage d'ordre achat et vente (en mql4) pour ne pas avoir à modifier TP et SL et taille de lot à chaque

lancement du script (le mql4 me permettrait de mettre ces valeurs dans le code) aurais tu cela STP ?

a+

Christian
Image

FullPips

Messagepar FullPips » lun. mars 28, 2016 12:08 pm

krikri a écrit :pour Darwinex , je voulais lier un de mes comptes mais je ne trade que le Dax et ils ne le suivront (proposerons) que dans qq semaines, fais moi signe qd ils seront ok et je m'inscrirai via ton lien pour le cashback

Salut Christian,

Quelques précisions concernant le CFD Dax chez Darwinex.

Sur demande auprès du support, le cfd Dax est disponible en réel et peut être trader normalement.

Le problème c'est qu'un compte qui trade du cfd Dax ne pourra en aucun cas piloter un Darwin pour le moment. Si j'ai bien compris c'est à cause d'une cotation problématique durant les heures où la bourse de Francfort est fermée, surtout la nuit.

krikri a écrit :au fait je cherche 2 scripts pour passage d'ordre achat et vente (en mql4) pour ne pas avoir à modifier TP et SL et taille de lot à chaque

lancement du script (le mql4 me permettrait de mettre ces valeurs dans le code) aurais tu cela STP ?

Non, désolé. C'est le genre de truc qui est codé directement dans mes EA.

J'ai un script qui permet de générer un ordre avec un MagicNumber déterminé si cela intéresse ...
Image

royaltea

Messagepar royaltea » lun. mars 28, 2016 7:24 pm

Alors je poste un lien pour une démo de quinze jours a floating chart, c' est juste génial, dommage que ce soit payant :

http://www.floatingcharts.com/buynow.php

Cela permet de jongler depuis la barre des taches avec plusieurs charts, et surtout de les mettre en plain écran, avec juste le strict minimum nécessaire pour les outils. Sans parler des autres fonctions, donc le monitoring sur plusieurs écran. 77 dollars.

krikri

Messagepar krikri » sam. avr. 02, 2016 9:45 am

Merci Royaltea , je vais tester et te dirai , et toi tu l'as testé, acheté etc ...

a+
Christian
Image

royaltea

Messagepar royaltea » dim. avr. 03, 2016 3:35 pm

Je voudrait bien, mes quinze jours viennent tout juste de se teminer. Si je me fait une bonne semaine sur les indices je le prend en priorité, comme un outil de travail.

krikri

Messagepar krikri » dim. avr. 03, 2016 3:59 pm

Merci en tous cas pour ton retour , je vais tester dès que j'aurais acheté le cable minidisplay pour afficher sur mon 2ème écran

je cherche aussi un trade manager , j'ai trouvé la rolls mais un peu chère pour moi => http://www.pecuniasystems.com/fxsynergy

si tu connais quelque chose de similaire en moins cher je suis preneur

sinon tu trades quels indices ? (moi que le Dax) .

a+

Christian
Image

Revenir vers « Metatrader »