Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Zechatdoc

Re: Pure Pip Production

Messagepar Zechatdoc » lun. avr. 11, 2016 5:31 pm

Mon dieu mais de quoi qui cause ! J'ai dû rater un truc avec ce Darwinex dont tlm parle en ce moment.
Des darwins ? une nouvelle monnaie ?

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 12, 2016 5:48 am

Zechatdoc a écrit :Mon dieu mais de quoi qui cause ! J'ai dû rater un truc avec ce Darwinex dont tlm parle en ce moment.
Des darwins ? une nouvelle monnaie ?

Salut Jérôme,

C'est sûr que si tu ne sais pas ce qu'est un Darwin, tu as raté un truc, un gros ;)

Un Darwin est un véhicule d'investissement régulé créé à partir d'un compte "provider".

Une sorte de système de trading social professionnel et régulé FCA.

L'œuf de Colomb quoi !
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 12, 2016 6:38 am

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :
Au risque de me répéter, mais avec largement > 100'000 ordres exécutés en sortie de séries de trades, je pense savoir de quoi je parle, tu devra coder ton EA pour qu'il sorte la série en TP unique en 'dur'.

Entre clôturer par exemple une série de 5 trades depuis l'EA ou en TP sur le serveur, la différence d'exécution est TRES IMPORTANTE !

Salut FullPips!

Merci pour ton message! ;)

Je sais pas ce que t'as avec les TP !!! :lol: :lol: Je m'en fiche pas mal des TP! C'est les Ordres Stop mon seul souci :D

Je verrais bien le moment voulu... Je crois qu'un test réel s'impose! :geek:
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 12, 2016 8:09 am

Pure Pip Production a écrit :Je sais pas ce que t'as avec les TP !!! :lol: :lol: Je m'en fiche pas mal des TP! C'est les Ordres Stop mon seul souci :D

Comment cela tu t'en fiches :shock:

Faut être cohérent tout de même !

Tu ne peux pas t'inquiéter de ton slippage lors de la prise de position, et t'en foutre à la clôture.

Surtout que comme j'essaie de te l'expliquer, lorsque tu as une série de plusieurs trades à clôturer, et bien la clôture de la série est autrement plus délicate que les entrées individuelles de chaque trade de la série.

Admettons une séquence avec l'ouverture d'une pyramide comprenant 5 trades. Chacun de tes 5 trades aura un chouia de slippage à l'ouverture, de l'ordre de +/- quelques dizièmes de pips, mais au global tu seras dans les clous, voir positif.

Par contre lors de la clôture simultanée des 5 trades, donc clôture trade 1, confirmation, clôture trade 2, confirmation, etc. et bien là si cela 'bave' tu vas prendre cher en terme de slippage, sauf si tes 5 trades clôturent ensemble via un TP en 'dur', c'est à dire stipulé dans l'ordre.

Capiche cette fois ? ;)
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 12, 2016 1:43 pm

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :Je sais pas ce que t'as avec les TP !!! :lol: :lol: Je m'en fiche pas mal des TP! C'est les Ordres Stop mon seul souci :D

Comment cela tu t'en fiches :shock:

Faut être cohérent tout de même !

Tu ne peux pas t'inquiéter de ton slippage lors de la prise de position, et t'en foutre à la clôture.

Surtout que comme j'essaie de te l'expliquer, lorsque tu as une série de plusieurs trades à clôturer, et bien la clôture de la série est autrement plus délicate que les entrées individuelles de chaque trade de la série.

Admettons une séquence avec l'ouverture d'une pyramide comprenant 5 trades. Chacun de tes 5 trades aura un chouia de slippage à l'ouverture, de l'ordre de +/- quelques dizièmes de pips, mais au global tu seras dans les clous, voir positif.

Par contre lors de la clôture simultanée des 5 trades, donc clôture trade 1, confirmation, clôture trade 2, confirmation, etc. et bien là si cela 'bave' tu vas prendre cher en terme de slippage, sauf si tes 5 trades clôturent ensemble via un TP en 'dur', c'est à dire stipulé dans l'ordre.

Capiche cette fois ? ;)

HAAAAAA OK ! Je crois que je viens de piger ce que tu veux dire... En gros, ce que je perdrais en slippage négatif lors de l'entrée je pourrais eventuellement le récuperer en slippage positif lors de la sortie? :)

J'ai bon cette fois? :D :D

De toutes façons, mes TP sont toujours en 'dur', c'est pour ça je te disais que je ne me souciais plus que des ordres stop...
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 12, 2016 2:21 pm

Ce système de pyramidage modulable gagne beaucoup trop et ne rend pas assez de pips au marché... ça comme à m'inquieter... +165 pips purs extraits du marché avec une trop grande facilité à mon goût.

Se retrouver à +12% au bout de 3 semaines... Ca craint.. :?

Myfxbook 12 Avril :
Pièces jointes
Myfxbook 12 Avril.jpg
Myfxbook 12 Avril.jpg (151.78 Kio) Consulté 933 fois
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 12, 2016 2:30 pm

Pure Pip Production a écrit :De toutes façons, mes TP sont toujours en 'dur', c'est pour ça je te disais que je ne me souciais plus que des ordres stop...

Si c'est bien le cas, c'est tout bon !

Tout frais, voici la clôture d'une série sur mon compte réel qui drive mon Darwin RSR.

On voit que les trades ont bien été agrégés entre eux, mais qu'il a eu un petit slippage de 0.3 pips.

160412_cloture.png
160412_cloture.png (80.81 Kio) Consulté 929 fois

PS : tu le fais exprès avec tes copies d'écrans ou quoi ?
Image

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 12, 2016 2:36 pm

Pure Pip Production a écrit :Ce système de pyramidage modulable gagne beaucoup trop et ne rend pas assez de pips au marché... ça comme à m'inquieter... +165 pips purs extraits du marché avec une trop grande facilité à mon goût.

Se retrouver à +12% au bout de 3 semaines... Ca craint.. :?

C'est clair que si tu pouvais confronter tes résultats à un back-tests, tu aurais moins de doutes ;)

Tes résultats sont très bons, voire trop beaux pour être vrai comme tu le laisses entendre.

Sans back-tests, impossible de savoir si c'est juste une phase extrêmement favorable et que dans un mois se sera tout pourri, où si tu as vraiment trouvé un truc intéressant.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 12, 2016 4:31 pm

FullPips a écrit :C'est clair que si tu pouvais confronter tes résultats à un back-tests, tu aurais moins de doutes ;)

Tes résultats sont très bons, voire trop beaux pour être vrai comme tu le laisses entendre.

Sans back-tests, impossible de savoir si c'est juste une phase extrêmement favorable et que dans un mois se sera tout pourri, où si tu as vraiment trouvé un truc intéressant.

C'est clair que ça ne rend pas assez pips... :? A moins que ce soit vraiment une méga pépite :o C'est bien possible... Il me faut convaincre ma douce de sortir $1'000 de budget... Sinon je crois que je divorce :lol: :lol:

Pour en revenir aux ordres, je doute que je finisse réellement par récuperer du slippage en sortie... On sait tous que les TP sont en réalité des 'Ordres Limits' et que les 'Ordres Stops' ben c'est des 'Ordres Stops' quoi... :roll: Seul le réel compte en fait... Alors on verra bien le moment venu :)
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 12, 2016 4:43 pm

Graphe Darwinex 11 Avril :
Pièces jointes
Graphe Darwinex 11 Avril.png
Graphe Darwinex 11 Avril.png (79.59 Kio) Consulté 922 fois
Image

Image