bonjour à tous

Présentations des nouveaux membres.
yves1234

Messagepar yves1234 » mer. juin 09, 2010 1:33 pm

bonjour à tous,

se présenter n'est jamais très facile, mais je serai bref et essaierai d'être précis, sur le sujet qui nous occupe, le trading auto...je vous lis dans l'ombre depuis un moment, je suis belge, 48 ans, indépendant, 3 ans de trading dont 1 ans sur le forex...(chez IG et j'utilise et je programme pas trop mal avec prorealtime (ou IT finance?)).
bilan de ces 3 ans, 0...(j'ai récupéré mes billes perdues sur 2.5 ans ces derniers 6 mois avec un bon indic maison....). je m'inscris sur ce site, car je ne gagne pas beaucoup, suite à mon émotionnel...mais je pense, comme tous, avoir trouvé un truc pas mal. mais il faut être rigoureux et entrer à chaque indication et ne pas "penser que" ou trouver une bonne raison pour sortir top tôt...je dois donc laisser faire et pour cela, ne pas regarder l'écran et automatiser la chose....
j'ai lu une bonne partie (pas tout, sorry Nicolas) du forum, et il y a quelques questions qui me restent encore, que je poserai au bon endroit....
je vous souhaite une bonne journée à tous....

madjes

Messagepar madjes » mer. juin 09, 2010 2:27 pm

Salut et bienvenue :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

yves1234

Messagepar yves1234 » mer. juin 09, 2010 3:15 pm

merci madjes,
je continuais à parcourir le forum et je ne sais pas bien où poster/: je voudrais des avis sur la meilleure combinaison langage- plateforme pour un robot tout à fait auto.....j'ai programmé un indic sur prorealtime, mais j'imagine que je dois le traduire en mt4 (ou5?) et l'introduire dans un EA, et choisir un broker....je pensais à activtrade et mt4....(allez je poste dans etude stratégie...)
a bientôt....

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juin 09, 2010 3:22 pm

Bonjour,

je veux bien etre gentil et laisser passer des choses mais il ne faut pas abuser. Ne pas avoir tout lu est un crime de lese majeste!

Je plaisante bien sur.

Bienvenue sur le forum Yves!

pensera

Messagepar pensera » ven. juin 11, 2010 11:04 pm

bienvenu Yves!

Penser…à
RAPPEL : le TSPN est un système qui tourne en plateforme démo pour l'instant et n'est (et ne sera pas ) en vente…
c'est personnel un système
si un système fonctionne bien pourquoi le vendre? posez vous la question? pour ceux qui vendent leurs systèmes…et ceux qui les achètent…

Revenir vers « Présentations »