Webinaire Activtrades - Trading Automatique

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
nvitale

Messagepar nvitale » jeu. mars 10, 2011 8:55 pm

Bonsoir,

ActivTrades m'a invite le 30 mars a realiser un webinaire intitule "Comment elaborer efficacement son EA". Un vaste programme! Il se deroulera de 20h a 21h et l'inscription est gartuite : http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=events_webinar

Si vous souhaiter me voir aborder certains points en particulier (pas forcement directement lies au sujet d'ailleurs), c'est le moment de me le faire savoir.

Je serai la pour repondre egalement a vos questions.

Nicolas

Jidé

Messagepar Jidé » ven. mars 11, 2011 11:39 pm

Oui, c'est bien large comme thème...

Concernant la construction de l'EA, je n'aurais aucune question à poser. Ça s'adresse plutôt à ceux qui savent trader et envisagent de passer en automatique. Quand même beaucoup de monde, donc, potentiellement.

Par contre, je serai très attentif à toute phrase qui commencerait par : "En tant que développeur, et compte tenu de tous les EA que j'ai vu passer, je dirais qu'un EA reste efficace entre X et Y années ; qu'un EA moyen avec un risque raisonnable fournit un rendement sur le capital de X % ; que le montant confié à un EA en réel est de X milliers d'euros en moyenne, etc. "
Tu vois le genre ? Une vision d'ensemble des EA, le type d'information que peut seul donner un développeur dans ta situation. Enfin tel que je t'imagine, dans ton olympe londonienne...

Je serai là de toutes façons. Et j'amènerai des copines pour faire les pom-pomp girls :-)

nvitale

Messagepar nvitale » ven. mars 11, 2011 11:54 pm

En theorie, mon "mandat" concerne le cote technique par rapport a l'aspect introductif du trading auto qui a ete donne a quelqu'un d'autre.
Cependant, je ne pense pas rentrer dans le detail de la programmation, sinon tout le monde va fuire au bout de 5 minutes et je risque aussi de m'endormir ;-)

Je vais voir ce que je peux faire. Je ferai de mon mieux en tout cas ;-) J'attends d'avoir une etincelle de genie avant le 30 mars ;-)

Merci de ton opinion. Toutefois, il faut bien noter que mon role n'est pas d'etudier les performances des EAs. Donc je serai incapable de donner de tels chiffres. Mon job est d'optimiser technologiquement le trading de mes clients. En automatisant leur strategie totalement, en ammeliorant leur execution, etc, etc Apres je ne suis pas derriere tout le monde pour suivre leurs rendrements qui ne me regarde pas vraiment, a part si ils souhaitent me les communiquer bien sur, ce qui est toujours sympa ;-)

Madjes fait partie de tes pom pom girls? ;-)

madjes

Messagepar madjes » sam. mars 19, 2011 4:58 pm

nvitale a écrit:

Madjes fait partie de tes pom pom girls? ;-)

pom pom boys stp ;-)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mars 19, 2011 5:16 pm

Il en faut pour tous les gouts en effet ;-)

madjes

Messagepar madjes » sam. mars 19, 2011 5:27 pm

petite info au passage, Bush était pom pom boys paraît-il
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

Jidé

Messagepar Jidé » sam. mars 19, 2011 7:28 pm

Je ne voulais pas casser la surprise, mais Madjes a promis de s'inscrire au webinaire, de brancher sa webcam et de nous faire une chorégraphie sur "I will survive".
Il sera habillé en lapin :-p

madjes

Messagepar madjes » sam. mars 19, 2011 10:01 pm

et voilà l'effet de surprise est gaché... merci jidé :p

nvitale

Messagepar nvitale » dim. mars 27, 2011 8:00 pm

Up. N'oubliez pas de vou inscrire a l'avance ;-)

Christophe

Messagepar Christophe » mer. mars 30, 2011 4:38 pm

Bonsoir à tous,

Attention contrairement au mail que vous avez pu recevoir le webinaire commencera à 20h et non à 18h! (si comme moi vous attendiez devant votre écran lol)

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »