EA pour CFD

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
mishino

Messagepar mishino » lun. août 09, 2010 7:31 pm

Hello
je cherche un EA qui va tourner sous MT4 pour les CFDs. Quelqu'un pourra t'il me conseiller ?
Je suis prêt a écouter les conseils pour comprendre, avancer et surtout a acheter
Merci a vous

nvitale

Messagepar nvitale » lun. août 09, 2010 7:54 pm

Bonjour, je pense que tu as largement de quoi apprendre sur le forum et le site si tu prends le temps de le lire. Explores un petit peu tout ca et reviens nous poser tes questions si tu en as. N'oublies une petite presentation dans la partie adequate du forum.

Nicoias

madjes

Messagepar madjes » lun. août 09, 2010 8:29 pm

Salut, les CFDs c'est sympa, il y a beaucoup de techniques que tu peux utiliser, mais il faut utiliser un gros levier sinon ça ne rapporte rien du tout.

Tu peux jeter un oeil au livre de Linda Bradford Raschke Stratégie de trading à court terme, tu auras pleins de techniques simples à appliquer sur les CFDs ;-)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

nvitale

Messagepar nvitale » lun. août 09, 2010 10:35 pm

Hello Madjes. Un vacancier de retour?

Gros levier, ca rapporte plus mais fait perdre perdre plus aussi... Pour un débutant, vaut mieux commencer avec un petit levier histoire de commencer à apprendre et s'amuser sans perdre sa chemise... et la femme qui la repasse ;-)

soutine

Messagepar soutine » mar. août 10, 2010 8:16 am

bonjour à tous,

...eh ...pourquoi...Madjes ne repasse pas ces chemises ? :-))

Bon blague à part, je crois que la question posé par mishino laisse supposer qu'il y ai une différence d'utilisation du MT4 pour les CFD ou le Forex.

Et si je ne me trompe (ni sur la question) ni sur la réponse ...il n'y en a pas !
Soutine

madjes

Messagepar madjes » mar. août 10, 2010 11:32 am

nvitale a écrit:

Hello Madjes. Un vacancier de retour?

il faut bien rentrer un jour ;-)

Gros levier, ca rapporte plus mais fait perdre perdre plus aussi... Pour un débutant, vaut mieux commencer avec un petit levier histoire de commencer à apprendre et s'amuser sans perdre sa chemise... et la femme qui la repasse ;-)

ça c'est sur, tout va ensemble, mais avec FxPro ça rapporte vraiment peu quand tu te contentes de position de 0.1 lot. Si les mouvements sont faibles tu ne gagnes même pas assez pour t'acheter du pain^^
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »