Vos objectifs pour 2016?

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
nvitale

Vos objectifs pour 2016?

Messagepar nvitale » sam. janv. 16, 2016 8:43 pm

Bonjour a tous,

nous voici desormais en 2016... Une année qui sera probablement riche en rebondissement, comme les dernières.

Quels sont vos objectifs pour 2016? Vous avez des projets a mener?

Je commence...

De mon côté, après 2015 qui fut une année tournée à 100% sur le développement d'Alpha Novae auprès d'une clientelle institutionelle/pro, je souhaiterais que 2016 soit une année de renouveau dans mon engagement pour vous aider à mieux trader (automatiquement, celà va de soit).

Le relancement de Trading Auto est une premiere étape. Mais le plus important est encore a venir :-) Affaire à suivre...

Et vous?

QUASAR

Re: Vos objectifs pour 2016?

Messagepar QUASAR » lun. janv. 18, 2016 2:15 pm

Hello Nicolas, tout mes vœux pour cette nouvelle année. Et bien je te remercie de faire ressortir des tréfonds www.trading-automatique.fr!
Mes objectifs pour 2016 sont assez ambitieux puisque je compte tout bonnement vivre du rendements des mes petits robots! alors sache que Quasar aussi va pouvoir vous rendre heureux pour la suite !!! BONNE ANNEE 2016

nvitale

Messagepar nvitale » lun. janv. 18, 2016 4:53 pm

Un revenant!Tu nous avais manque ;-)
Des progres donc dans test developements / tests / live trading? On peut en parler sur une autre file si tu veux.

Gillou

Messagepar Gillou » lun. janv. 18, 2016 8:57 pm

Bonsoir à tous, un autre revenants LOL.

Mon objectif pour 2016, mettre à profit les conseils et méthodes de traders pro en salles des Marchés pour enfin sortir un robot autonome.

Actuellement j’annonce les positions prises par l'algo et les traders suivent (ou pas) ces indications tout en commentant ce qu'ils font à la main ...( très très instructif )

Drawdown Master

Messagepar Drawdown Master » mar. janv. 19, 2016 10:32 am

Bonjour,

je souhaite obtenir un rendement de 6% mensuel avec un Max DD de 6% sur mon petit compte réel que je trade en semi-automatique, d'une part.

https://www.myfxbook.com/members/EntropyZero/entropy-zero/1467087

Et d'autre part, arriver a mettre au point mon robot.

Rendez-vous fin 2016 pour savoir ou et quand mes objectifs se sont perdus en route... :) :) :)
- En réalisant quelquechose de tout petit, on peut devenir quelqu'un de très grand -

Image

Zechatdoc

Messagepar Zechatdoc » mar. janv. 19, 2016 10:59 am

QUASAR a écrit :Mes objectifs pour 2016 sont assez ambitieux puisque je compte tout bonnement vivre du rendements des mes petits robots! alors sache que Quasar aussi va pouvoir vous rendre heureux pour la suite !!! BONNE ANNEE 2016

Je suis franchement curieux de voir ca !!
Car si i y'a bien un mec en qui je crois pour pondre un EA rentable, c'est bien toi !!
Bon après, t'avais deja le meme objectif pour 2015 voire 2014 :D

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. janv. 28, 2016 10:34 am

Mon objectif, c'est de gagner minimum CHF 20'000.-- sur le forex en 2016.

On est déjà fin janvier, et je suis déjà super en retard. Il va falloir changer de braquet.

Je travaille sur 2 axes : le grid en centimes et le "trading social" au sens très large.

Sous le terme générique "Trading social", j'agrège l'ensemble des outils qui permettent d'investir sur le trading de tiers, PAMM, MAM, signaux, comptes gérés, plateformes de trading social, etc.

Le trading social, c'est franchement passionnant. Mais c'est infiniment plus complexe que ce que l'on pourrait penser.

En fait le trading social, tout comme le grid, c'est essentiellement du money management multi-niveaux. Donc il y a de la cohérence dans ma démarche.

Le trading social, pour le secteur de la gestion de fortune et de l'épargne, sera dans le futur ce que Huber est au taxi, une lame de fond qui va faire mal aux acteurs établis. Ce n'est que le début.
Image

nvitale

Messagepar nvitale » ven. févr. 12, 2016 9:41 am

Pour plus de clarte, j'ai divise le sujet puisque les messages suivants parlaient plutot de construire un track record.
La file est ici.

Drawdown Master

Messagepar Drawdown Master » ven. févr. 12, 2016 10:48 am

nvitale a écrit :Pour plus de clarte, j'ai divise le sujet puisque les messages suivants parlaient plutot de construire un track record.
La file est ici.

Hahaahaa Ok! Oui de fil en aiguille le sujet s'est modifié, désolé! ;)
- En réalisant quelquechose de tout petit, on peut devenir quelqu'un de très grand -

Image

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »