Mon system de Trading sur http://www.myfxbook.com/members/quasar888

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
QUASAR

Messagepar QUASAR » lun. déc. 01, 2014 2:43 pm

Bonjour, je suis assez fier de vous montrer mon system de trading sur myfxbook:

J'ai eu d'autres comptes en démo qui ont perdus 90% ou plus mais je les ai utilisés pour implémenter. Ces comptes sont des forwards assez jeunes! j'espère qu'ils vont tenir car ils sont assez prometteur en back test.

Mon system de Trading sur http://www.myfxbook.com/members/quasar888

surfeur

Messagepar surfeur » jeu. déc. 04, 2014 9:53 pm

alors les resultats sont conformes aux backtests ?

QUASAR

Messagepar QUASAR » ven. déc. 05, 2014 1:10 am

oui exactement pour l'instant on croise les doigts...

QUASAR

Messagepar QUASAR » sam. déc. 06, 2014 4:54 pm

Voici une implémentation d'un "martinguale clasique" sur des tp et sl liées au BB: Jolie courbe:

tutu

Messagepar tutu » mer. déc. 10, 2014 1:12 am

Salut,
autant certaine des courbes de ton 1er post sont impressionnantes autant celle ci, je dirais bof.
Tu as un pic descendant qui représente en 1 seul trade, s'il avait été perdant la totalité de ce que le système à gagné, en d'autres termes, 1 seul trade mange la totalité du travail.
Si le chiffre en dessous du graph représente comme je le pense, le nombre de trades et à supposer que ce soit l'équivalent de 3 ans de trading, ça ne me laisse pas rêveur.
je dis ça car sans prétention aucune j'en ai développé pas mal de systèmes qui basé sur une martingale me proposent les mêmes courbes, mais pour les raisons évoquées ci dessus je ne les exploite pas.
Le principe de ma martingale est:
j'ouvre une position, je place un SL et un TP à égale distance.
Si le SL est touché, je sorts et j'attends le prochain signal.
Au prochain signal, je double, à nouveau SL et TP.
Je bloquais le système à 9 pertes de file, c'est à dire qu'à la 9ème perte, je recommence à 0, j'arrête de doubler.
J'avais un système qui utilisait les même paramètres pour toutes les paires sur lesquelles il marchait, sur 9 ans de tests (01/2006 à aujourd'hui) sur 8 paires pas une n'a les 9 pertes de file, par contre le jour ou ca arrive, elle me bouffe 1 an de gain, aussi pour l'instant ils sont sur l'étagère.
Mais peut être que je me trompe sur les résultats de ta courbe et dans ce cas........

QUASAR

Messagepar QUASAR » mer. déc. 10, 2014 1:26 am

salut merci pour les explications je prends bonne note.
Oui c'est le nombre de trade par contre comme c'etait mon premier systeme en c sharp, le systeme attend que tous les trades d'un grid soit terminé. Mais en fait je termine d'implementer ce systeme pour qu il laisse passer autant que voulu un cycle demartinguale. Mon systeme est classique a chaque pourcent d un premier stop loss on a une chaine de martinguale chaque fois doublé jusqu a dix. Mais si le systeme marchait je pourrai avoir une cinquantaine de martinguale avec leur propre serie de rend ement ce qu va augmenter le rendment d au moins 50 a 100.

des que j ai finii je post le ack tst .

koub

Messagepar koub » jeu. déc. 11, 2014 11:51 pm

Salut QUASAR, je ne veux pas démonter mais je suis étonné que tu t'orientes martingale après avoir côtoyé Ulysse... j'ai fait les mêmes erreurs il y a plus d'un an avec mon PipsNotDead, et j'ai souvenir que pas mal de personnes du fofo se sont cassés les dents sur un EA collectif WPR grid...

Donc pourquoi faire du grid? Nous savons tous que cette solution n'est pas viable sur le long terme...

A ton écoute, koub.

QUASAR

Messagepar QUASAR » jeu. déc. 18, 2014 11:02 pm

Oui merci de tes idées, en fait il faut avoir plusieurs filtres, ici c'est la partie que j'ai développer sur CAlgo et je me suis intéressé plutôt au grid. Evidemment pour la suite un deuxième filtre de tendance et volatilité sera bien utile et plus rentable. Si on pouvait savoir qui souhaiterai transformer le prix en frequence de tick comme le suggère Philippe ou plutot est-ce qu'on reste sur des bars et des timers, Ensuite est-ce qu'on fais du forecast ou pas, model de regression linéaire ou de degré supérieur, gestion des limites et positions collectives et/ou individuelle. Enfin module de money management: On calcul l'espérance historique pour obtenir une range de lots. Et dernièrement, s' il y a des irréductibles pour trader uniquement un panier d'instru, et donc gérer un Porfolio avec gestion collective et/ou individuelle.

De plus au niveau statistiques savoir quelles lois nous prendrons, exemple si on est plus normal mais en cauchy, la variance tend vers l'infini et on va utiliser plusieurs fonction caractéristiques et on va utiliser des équations partielles comme générateur de solution stationnaire et de solution transitoire( x devient en gros log(x), on s'attache à l'ordre pour mesurer et uniquement). Donc finalement choisir ces stats pour ne pas se faire griller le compte.
OKAY? Qu'est-ce que vous en pensez.?

QUASAR

Messagepar QUASAR » jeu. déc. 18, 2014 11:13 pm

moi je propose d'écrire les versions en mql4 avec apports de ceux intéressé, je pourrai fournir des version en api alpha ou api ctrader.

QUASAR

Messagepar QUASAR » jeu. déc. 18, 2014 11:49 pm

pas contre si vous avez vu thechatDoc comme je vais reprendre toutes ces jolies structures, il est invité à venir voir!

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »