FullPips a encore frappe!

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
nvitale

Messagepar nvitale » ven. oct. 24, 2014 2:37 pm

http://forexmagnates.com/exclusive-20-brokers-experience-serious-delays-due-mt4-server-vulnerability/

:-)

A client of an unconfirmed brokerage connected to PrimeXM has sent about 1.8 million pending orders to the MT4 server of the company over a period of one week. As the orders were building up, the user started deleting them which resulted in the MT4 client terminal going into an endless cycle of reconnections to the server, which eventually killed it.

Trader55

Messagepar Trader55 » sam. oct. 25, 2014 5:54 pm

Heureusement que tu es là pour expliquer la panne du mercredi 15.

Quelques amis utilisateurs de mes robots et moi étions gros vendeurs de EURUSD chez FXCM ce mercredi quand vers 10-11h : Market Close...
Ordres ouverts , impossible de rentrer -sortir et aucune explication de FXCM...
Bon , nous avons gagné les positions ... pas de plainte à déposer, meme si ZenLounge aurait engrengé pas mal de $

@Nicolas , je ne retrouve pas dans l'article joint la phrase que tu as extraite : "A client of an unconfirmed brokerage ....
Image
Image

nvitale

Messagepar nvitale » dim. oct. 26, 2014 1:04 am

Content de voir que meme si le forum est horrible en ce moment, le contenu est toujours utile ;-)

Ils ont modifie l'article apres coup... J'ai bien fait de faire un copier-coller...

QUASAR

Messagepar QUASAR » dim. oct. 26, 2014 4:54 pm

Ouais sinon ça vous dit des discussions théoriques un jour?, plus personne n'a publier depuis 2 mois...
je sens que je vais le faire bientôt. !

QUASAR

Messagepar QUASAR » dim. oct. 26, 2014 4:58 pm

je vais écrire un algo type régulation "dynamique" type filtre de kalman en c#! Avis au intérressé par encore millionnaire! a tt.

jpsauvager

Messagepar jpsauvager » dim. nov. 02, 2014 7:30 pm

Quasar,

Toi qui es fort en maths et qui veux parler théorie, tu saurais comment faire pour programmer un test de cointégration de Johansen en c# ? J'ai regardé un peu sur le net pour comprendre la théorie mais je suis un peu paumé. J'ai réussi à faire une dll pour faire un test de Dickey Fuller augmenté mais pour le Johansen je suis sec. Je suis intéressé pour discuter ce genre de sujets.

C'est un peu hors sujet pour cette file mais on peut en créer une autre.

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »