Traders' Day - Alpha Novae

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
nvitale

Messagepar nvitale » mar. sept. 17, 2013 11:41 pm

Réservez votre Vendredi 4 octobre avec Alpha Novae pour un Traders Day exclusif! Plus d'infos à venir...

EDIT:
http://www.trading-automatique.fr/Annonces-Trading-Automatique/traders-day-scalping-forex-de-haute-precision.html

QUASAR

Messagepar QUASAR » mer. sept. 18, 2013 3:04 am

Cool, il va pleuvoir des questions!

philippe 33

Messagepar philippe 33 » mer. sept. 18, 2013 10:15 am

Salut Nicolas,
Tu parles du Trader's Day qui permet d'assister à une conférence, en partenariat avec le e-magasine Traders ?
Je dis "conférence" comme j'aurais pu dire démo...
J'aurais même pu dire démo d'un soft autant attendu que GTA V ;)

nvitale

Messagepar nvitale » mer. sept. 18, 2013 10:23 am

Pas de GTA V, desole Philippe! Ici on ne braque que les marches... pour s'acheter honnetement la Ferrari ;-)

On ne parle d'une simple conference, mais toute une journee en notre presence...
Bien entendu, AlphaTrader va avoir une place importante, mais ce n'est pas toute la finalitee de la journee.

Oui en partenariat avec le e-magasine Traders, aussi organisateur du Salon des Marches Financiers.

Tous les details prochainement...

QUASAR

Messagepar QUASAR » mer. sept. 18, 2013 5:02 pm

ha ok..

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » sam. sept. 21, 2013 3:38 pm

Dommage que ceux qui doivent un peu planifier leur voyage n'aient pas le temps de se retourner... :(

FullPips

Messagepar FullPips » sam. sept. 21, 2013 3:50 pm

SystemTrader a écrit:

Dommage que ceux qui doivent un peu planifier leur voyage n'aient pas le temps de se retourner...

T'inquiètes, si j'ai bien compris le concept, tu pourras assister à la conférence chez toi charentaises aux pieds.

Ils ne sont pas très explicites sur leur site, mais je pense que c'est un outil style skype qui est utilisé.
Image

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » sam. sept. 21, 2013 3:53 pm

Ah ok, merci Eric :)

FullPips

Messagepar FullPips » sam. sept. 21, 2013 3:55 pm

FullPips a écrit:

Ils ne sont pas très explicites sur leur site

En fait si on se donne de la peine de lire, c'est explicite :-)

Le principe est simple : nous vous envoyons un accès au logiciel de conférence et vous vivez une journée complète en compagnie de notre trader, invité pour l'occasion. Du matin au soir, vous pourrez le suivre, en temps réel, il partagera son écran tout au long de la journée, il sera libre de vous parler et de répondre à vos questions.

Nous utilisons un logiciel qui vous permettra d'entrer dans notre salle de marché d'où que vous soyez depuis un ordinateur, vous n'aurez donc pas besoin de vous déplacer et pourrez comparer vos opérations en temps réel avec les siennes car vous les verrez aussi en temps réel.

Vous pourrez alors mieux comprendre son travail, vous le verrez passer ses ordres, placer ses stops et fixer ses objectifs grâce à la fonction de partage d'écran dont vous disposerez avec lui.

Image

nvitale

Messagepar nvitale » lun. sept. 23, 2013 9:36 am

Bonjour tout le monde,
mes excuses pour le temps de reponse, j'ai pris enfin quelques jours eloignes du travail. Mais de retour demain sur Londres...

Oui, pas besoin de se deplacer, c'est bien le principe. Acces via visio conference.

Nous avons eu plusieurs retours lors de nos conferences l'annee derniere aux divers salons que ce n'etait pas pratique pour les non parisien et qu'ils attendaient d'avoir une version en ligne. Ce sera chose faite... lors d'une journee au lieu de 1h 1h30 qui est le format classique des conferences lors des salons.

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »