Quel outils mathématiques pour le trading automatique

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
QUASAR

Messagepar QUASAR » jeu. juin 06, 2013 8:05 pm

Bonsoir mes amis, goodevening gentmenl good evening Misses!
Je viens à vous pour discuter de mes toutes dernière trouvailles en matière de calculateur. Voici qu'on commencera par une petite piqûre de rappel:
-qu'est un produit gaussien: Un produit gaussien est un événement qui suit une loi de gauss! lol mais qu'est ce que c'est? et bien à vous de regarder wikipedia!!!, non , dans cet article on va chercher directement à battre le marché! On va passer sur les définitions de base et comme je ne suis pas programmeur pour un sou :))) on ira directement à l'essentiel pour ne pas dire au plus bref.
-si l'on ne peut pas connaître les conditions initiales car le nombre de candidats au prochain poste de valeur est tellement nombreux qu'il est seulement possible d'en dessiner un profil moyen comment peut-on faire pour contourner cela et choisir exactement ce qu'en théorie de l'ergodicité on énoncerait par:
la valeur moyenne de la condition initiale vaudra pour sur celle de la limite du flot au temps choisi
N'est ce pas c'est un peu flou ou flow...
Mais courage le chemin vers la victoire est parfois sinueux mais c'est le bon et en effet on s'intéressera plus particulièrement à la théorie des transformé en "wavelet" de fourier comme panneau indicateur de la direction. Car s'il est bien quelque chose de constant dans ce monde de brut c'est bien ces vieux attracteurs étrange dont l'itération correspondra à des valeur discrète mais pour sur convergente vers lesquelles la valeur numérique de notre variable stochastique ira diront dormir ou tout du moins souper, ce poser, bloquer ou encore s'y fixer.