Trading Automatique au Salon des Marchés Financiers

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
SystemTrader

Messagepar SystemTrader » lun. avr. 08, 2013 8:49 pm

Donc je confirme que je serai avec plaisir parmi vous au salon les 2 jours.
Y-a-t-il un casse-croute prévu jeudi soir?

nvitale

Messagepar nvitale » lun. avr. 08, 2013 10:05 pm

A priori oui. Restes encore a l'organiser. Mais le jeudi semble etre le meilleur jour pour ca.

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » mar. avr. 09, 2013 6:55 am

ok pas de problème pour moi.
Sinon je me suis inscrit en ligne hier, mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail, est-ce normal ? (d'habitude c'est un mail automatique, instantané).
Connais-tu le processus ?
Merci d'avance.

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » mar. avr. 09, 2013 8:33 am

Je viens de recevoir mon invitation, donc tout bon !

Gillou

Messagepar Gillou » mar. avr. 09, 2013 6:25 pm

As-tu trouvé un hôtel ?

Gillou

Messagepar Gillou » mer. avr. 10, 2013 12:21 pm

Déjà plus de place :(

Trader55

Messagepar Trader55 » mer. avr. 10, 2013 2:45 pm

Y'a pas de problemes , il y a là :

http://www1.hilton.com/fr/hi/hotel/PARLDHI-Hilton-Paris-La-Defense/index.do?WT.srch=1

On y croise ceux qui ont developpé des algo de trades auto qui fonctionnenent...
Image
Image

nvitale

Messagepar nvitale » dim. avr. 14, 2013 12:41 am

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement ici pour avoir une entree gratuite au salon et reserver les places d'ateliers dont le programme vient d'etre rendu disponible.
Il y aura en plus des conferences (planning pas encore connu) dont l'acces sera ouvert a tous.

Voici le planning. Les descriptions sont a venir.

Jeudi:

11h-13h : Alexandre Navet , Nicolas Vitale (Alpha Novae / Trading Automatique) « De l’idée au réel : développez et exploitez votre premier automate de trading » (débutant / intermédiaire)

14h-17h (horaire a confirmer): demo de trading avec entre autre Alpha Novae.

Vendredi:

11h-13h : Alexandre Navet (Alpha Novae / Trading Automatique) « Conseils de mise en place d'un hedge fund aux décisions automatisées » (Intermédiaire / confirmé)

13h-15h : Nicolas Vitale, David Hoffman, Benjamin Cornec (Alpha Novae / Trading Automatique - Forex) « Améliorez la performance de vos stratégies sur le Forex grâce à une plateforme d’exécution innovante », (Intermédiaire /confirmé)

Nous donnerons en plus de tout ca une conference "Les algorithmes d’exécution au service de tous les traders. Survivez et gagnez sur les marchés modernes... " Horaires a venir.

FullPips

Messagepar FullPips » lun. avr. 15, 2013 6:32 am

nvitale a écrit:

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement ici pour avoir une entree gratuite au salon et reserver les places d'ateliers dont le programme vient d'etre rendu disponible.

Concept pas très souple en fait. Il faut réserver et payer en avance les conférences auxquelles on entends participer.

Désolé de râler, mais les inscriptions gratuites où le second écran est l'interface pour débiter la carte de crédit, cela me met en boule.

Au pire, je préférerai payer une entrée de 50 euros pour les deux jours du salon et pourvoir assister au conférences selon mon humeur du jour, où d'entente avec d'autres traders rencontré sur place.

En fait, Trading-Automatique ne participera pas à l'Université Pro AT à Lyon cette année ? Se serait dommage, car je trouve que c'est de loin la formule la plus intéressante et la plus conviviale.
Image

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »