Metatrader5 trading signals

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
nicolaswr

Messagepar nicolaswr » mer. oct. 10, 2012 2:52 pm

C'est énorme !!

http://www.mql5.com/en/articles/523

bondia, nwr =8)

FullPips

Messagepar FullPips » mer. oct. 10, 2012 3:05 pm

Effectivement, c'est une petite révolution.

C'est Zulutrade et d'autres qui doivent être contents si leur modèle d'affaires devient une option native sur MT5 !!
Image

nvitale

Messagepar nvitale » mer. oct. 10, 2012 3:41 pm

Rent A Signal a d'ailleurs recemment annoncait qu'il abandonne son service.

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. oct. 11, 2012 11:40 pm

MetaQuotes se sucrent de 20 % des revenus du gestionnaire au passage :-(

D'un point de vue strictement technique et conceptuel, le PAMM de LiteForex reste le top du top inégalé. Une duplication via le net ne pourra jamais rivaliser avec une duplication via un pluggins sur le serveur MT4.
Image

Jeff

Messagepar Jeff » ven. oct. 12, 2012 9:23 am

FullPips a écrit:

MetaQuotes se sucrent de 20 % des revenus du gestionnaire au passage :-(
D'un point de vue strictement technique et conceptuel, le PAMM de LiteForex reste le top du top inégalé. Une duplication via le net ne pourra jamais rivaliser avec une duplication via un pluggins sur le serveur MT4.

Salut Eric,

Oui, c'est 20%, mais de quoi ? J'ai commencé à lire un peu puis ça m'a saoulé... Il faut s'abonner mql5.com et alimenter son compte en pognon via paypal mais après ?

Qui plus est c'est du business ruskof, ces gens là adorent tout ce qui est insiders, conflit d'intérêt, position dominante, magouille et arnaques à pigeons - il n'y a qu'a voir les dérives du régime qui commence franchement à rappeler l'Allemagne des années 30. Cela fait parti de la grande opération "regardez comment MT5 c'est génial". Les articles, les docs, les exemples de programmes et les jobs sont certes intéressants mais ils sont tous orientés : l'avenir c'est MT5! Bien sur l'alliance objective avec les brokers US sous le coup de la régulation pèse lourd. A suivre...

Concernant la supériorité de l'intégration, si tu est chez AAAFX pour faire suiveur ou provider Zulutrade, tu est intégré et il n'y a pas de commission - contrairement aux autres brokers pour lesquels le terme "free" est de la publicité mensongère de la part de Zulutrade. Qui plus est il n'y a pas de slippage (pas au sens général du terme slippage mais au sens du slippage PAMM), pas ou presque de slippage donc. Tu colle au provider et n'est pas surchargé plus que le spread standard AAAFX (2.2 pips EURUSD). En conséquence, plus de 80% des providers Zulutrade sont AAAFX et après réflexion, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser Zulutrade autrement qu'avec AAAFX qu'il s'agisse de suivre ou de provider.
Quelle est la différence entre prier à la bourse et prier à l'église ?
... à la bourse on prie vraiment.

nvitale

Messagepar nvitale » ven. oct. 12, 2012 9:44 am

Tiens, recemment, a propos de MetaQuotes: http://forexmagnates.com/metaquotes-loses-in-a-battle-over-metatrader-com-domain-name/

>Tu colle donc au provider et n'est pas surchargé plus que le spread standard AAAFX (2.2 pips EURUSD).

La surcharge est dans le spread ;-) Heureusement qu'ils n'en rajoutent pas....

Cela fait parti de la grande opération "regardez comment MT5 c'est génial". Les articles, les docs, les exemples de programmes et les jobs sont certes intéressants mais ils sont tous orientés : l'avenir c'est MT5!

Bon ca c'est de bonne guerre sur mql5.com... ;-)

Jeff

Messagepar Jeff » ven. oct. 12, 2012 10:18 am

Arf ! Merci Nicolas.

Excellent la façon dont ils se sont mis minables sur la façon de plaider le dossier!

Ça illustre exactement ce que je disais concernant les pratiques ruskof : économies de bout de chandelles en ne prenant pas un grand cabinet US, ignorance des pratiques anglo-saxonnes et d'une façon générale d'une bonne partie du droit international - conclusions qui passent sous silence les tentatives de transaction antérieures, bref avec leurs gros sabots ils ne s'avancent même pas masqués : "on va essayer d'entuber la partie adverse à l'aide d'une loi..."

Pour en revenir au débat ci-dessus qui me tient à coeur, ce qui me gonfle avec l'aventure MT5, c'est que ça mobilise les ressources de Metaquote au point que MT4 par voie de conséquences ne deviendra jamais bien. Imaginons un instant qu'une version de MT4 eut offert : nouveau langage MQL5 ! ... le rêve non ? Bon en fait c'est le cauchemar.
Quelle est la différence entre prier à la bourse et prier à l'église ?
... à la bourse on prie vraiment.

FullPips

Messagepar FullPips » ven. oct. 12, 2012 11:00 am

Jeff a écrit:

Oui, c'est 20%, mais de quoi ? J'ai commencé à lire un peu puis ça m'a saoulé... Il faut s'abonner mql5.com et alimenter son compte en pognon via paypal mais après ?

Et bien si par exemple tu t'abonnerais aux signaux du FullPips Pro pour $ 100.-- par mois (même pas cher), et bien MetaQuotes ne me créditerait que $ 80.-- sur mon compte, et se mettraient donc les $ 20.00 in ze poket ! Et c'est sans compter avec les frais supplémentaire comme ceux de PayPal par exemple.

Avec mon PAMM chez LiteForex, il n'y a aucun frais pour la mise à disposition du système. Ils ont même supprimé le Swap.

En général dans les PAMM, la plus-value pour le broker, c'est qu'il supprime toutes les marges arrières. Donc pas de rétrocession de spread, de commission d'affiliation, de bonus, etc.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » ven. oct. 12, 2012 11:15 am

Jeff a écrit:

Pour en revenir au débat ci-dessus qui me tient à coeur, ce qui me gonfle avec l'aventure MT5, c'est que ça mobilise les ressources de Metaquote au point que MT4 par voie de conséquences ne deviendra jamais bien. Imaginons un instant qu'une version de MT4 eut offert : nouveau langage MQL5 ! ... le rêve non ? Bon en fait c'est le cauchemar.

C'est évident que la fonction d'abonnement à un signal est destinée à motiver les auteurs d'Expert Advisor à porter leur robot mql4 en mql5.

Pour en avoir discuté avec des broker qui proposent MT5, il faut savoir que les chiffres concernant l'ouverture de compte MT5 sont catastrophiques.

Et qui a déjà reçu une pub pour un robot MT5 ? Pas moi ! Et pourtant je reçois des dizaines de pub pour des robots MT4.

Et les nouveaux brokers qui se lancent sur le marché, le font avec MT4 et pas MT5, ce qui est paradoxal quand même. Payer plus de 100 k. pour une licence d'un logiciel théoriquement obsolète.
Image

Ghof

Messagepar Ghof » mer. oct. 17, 2012 9:20 am

Je trouve que vous êtes un peu dur avec MT5, je ne parle pas du service de Signals que je ne connais pas mais je trouve que la "nouvelle" version de MT et de MQL est meilleure.
La gestion des trades et de l'historique est par exemple bien plus simple, même si ça oblige à repenser certaines stratégies. Je pense que ça aurait déjà du être comme ça dans MT4.
Puis MT4 ne durera pas éternellement, il faut se préparer à son successeur non ?

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »