Indice boursier, métaux et Autre produits dérivés

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
Antonin

Messagepar Antonin » lun. mai 14, 2012 4:41 pm

Bonjour après m'être intéresser au forex depuis plus de 3 ans j'aimerai bien découvrir un peu les autres valeurs qu'il est possible de trader et à quel cout, levier, volume?
Auriez vous des brokers à me conseiller pour effectuer ses opérations en démo (condition réaliste) a partir de MT4?

ulysse

Messagepar ulysse » lun. mai 14, 2012 7:33 pm

MT4 ne supporte pas les futures. Je ne pense pas que tu trouves. En revanche tu peux essayer "OPEN e CRY" tu auras de quoi t'amuser avec à peu près tous les contrats futures.
Currencies, commodities, matières premières agricoles, OR, indices, bund, schatz, Tbonds,. en gros tout ce qui se négocie à Chicago, NY, Londres, Franckfort, Paris.

MT4 vous bouche la vue

EasyTrader

Messagepar EasyTrader » lun. mai 14, 2012 9:33 pm

ulysse a écrit:

MT4 vous bouche la vue

Je suis entièrement d'accord...

Sinon pour tester d'autres sous-jacents, Interactive Brokers offre des comptes démo où tu peux traiter à peu près tout à travers le monde !

Antonin

Messagepar Antonin » mar. mai 15, 2012 9:38 am

D'accord merci bien je vais essayer ces brokers Et bien pratique MT4 quant même quoi qu'on en dise...

ulysse

Messagepar ulysse » mar. mai 15, 2012 10:56 am

pratique ou pas ce n'est pas la question. Les plateformes sont adaptées aux marchés qu'elles servent. dès lors que l'on souhaite traiter des actifs ( futures, actions, et autres produits dérivés) avec un carnet d'ordre, outre sa lenteur MT4 ne peut pas convenir. C'est aussi simple. Cela ne retire rien aux services qu'elle peut offrir pour le forex.

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »