Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
dreamfab

Messagepar dreamfab » ven. mai 22, 2009 12:19 pm

le Championnat de Trading VideoBourse Juin 2009
Sponsorisé par Activtrades

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez compris, suite au succès des deux premières éditions, en Juin se déroulera notre nouveau championnat de trading avec le Broker ActivTrades

En effet, le Lundi 1er Juin débutera le championnat de Trading Forex sur VideoBourse, en Partenariat avec le broker Activtrades. L'inscription est gratuite et se fait jusqu'au Mercredi 10 Juin. Le championnat se fait à partir de comptes virtuels. C'est donc Entièrement Gratuit. Le seul marché autorisé est le marché Forex. Le Championnat se terminera le Vendredi 03 Juillet à la fermeture des marchés.

LES PRIX:
A Noter: Il s'agit "d'argent Réel" retirable sans condition, et non de simples "marges de trading"

1000€ pour le premier

500€
pour le deuxième

250€ pour le troisième

COMMENT PARTICIPER:

1. Il faut vous inscrire

2. Télécharger la plateforme MT4 de notre Broker Partenaire ActivTrades, Ouvrez un compte démo de 3000€. Un membre ne pourra participer qu'avec un seul compte (logique :roll: ).

>> INSCRIPTION

>> CLASSEMENT

>> FORUM

>> ACCUEIL

INFORMATIONS:

Tout type de Trading sera autoriser (manuel, Experts Advisors...)

Je vous tiendrai informé de l'évolution du projet dans cette file.

RESSOURCES ET AIDES:

>> Comment Ouvrir un Compte Démo

>> Comment Publier ses Résultats par FTP

>> Comment Installer et Lancer un Expert Advisor

>> Bibliothèque des Experts Advisors

Si vous etes intéréssés ou souhaiter réagir et en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à poster dans cette file.

: )

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 23, 2009 12:20 pm

Bonjour Fabien et merci pour l'info. Voilà une bonne occasion de tester un EA, ce qui devrait intéresser les membres du site.

dreamfab

Messagepar dreamfab » sam. mai 23, 2009 12:55 pm

Oué c'est sur, en plus tu verras, l'ambiance est sympa et on y rencontre souvent des traders très intéressant.

Ton EA sera basé sur quoi? Ca fait longtemps que tu trades?

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 23, 2009 2:41 pm

Non, je n'ai pas vraiment d'EA qui me convient pour le moment. Je suis en période de recherche. J'ai pas mal d'idées à tester mais encore une fois, il me manque le temps pour faire tout ce que je voudrais faire ;-)

Je m'intéresse au trading depuis quelques années mais je n'ai pas encore les moyens de trader en réel.

dreamfab

Messagepar dreamfab » sam. mai 23, 2009 5:39 pm

Ok, moi en ce moment je me créé plusieurs ea avec le site expert advisor builder: http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/

Je ne sais pas si tu connais, c'est vraiment intéressant. Toit tu maitrise le mq4?

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 23, 2009 7:01 pm

Non, je ne connaissais pas. Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près.

Disons que l'informatique (MQL4 ou autres) de part mon métier n'est pas le problème me concernant. J'ai aussi une bonne formation en mathématiques statistiques. Là où je suis autodidacte c'est en économie et finance au sens large... Ce qui me passionne c'est de pouvoir mettre en application mes connaissances techniques et scientifiques dans un domaine intellectuellement très stimulant...

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »