Universite Pro-At 2012

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
whoops

Messagepar whoops » mer. mai 16, 2012 11:40 pm

Merci Yang !!! :-)

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. mai 17, 2012 9:01 am

Merci Yang, mais en tant que trader du côté obscur de la force, je constate qu'il manque un emoticon indispensable :

Et oui, une fois qu'on a mis la main dans l'engrenage...
Image

Swell

Messagepar Swell » dim. mai 20, 2012 12:01 pm

Hi,
apparemment je suis du côté "Abandonné" de la Force, parce que je n'ai aucun émoticon à disposition (Vista et Firefox 12.0) , y'à juste des enchainements de lettres qui donnent des smileys une fois posté.
Ceci dit, je m'en fous un peu aussi ;-) , ce n'est pas le plus important.

Une question Nicolas, lors de ta démo du Lundi en réel, tu rentrais dans le spread pour jouer au mm ? Comment ça se passait ? je trouverai intéressant de développer un peu plus la démo (j'ai cru comprendre que cette question concernait surtout Alexandre en fait ;-) )

A+
Qu'ai-je amélioré aujourd'hui ?

nvitale

Messagepar nvitale » dim. mai 20, 2012 1:51 pm

Probablement un probleme de cache pour les smileys qui va passer. Ca marche bien chez FF pour moi.

Non non c'est bibi pour la strategie de MM. J'ai passe un temps fou dessus. On ne dirait pas comme ca, mais une srtategie basee sur le carnet d'ordre et pour lequek on rajoute notre grain de sel dessus en haute frequence est tres complexe (en logique et techniquement pour que la platforme supporte).

C'est tres complexe une strategie comme ca entre les coups et le fait que l'on ne fait pas des roundtrips buy/sell. On accumule plutot en buy puis en sell et on se fait lessiver quand les marches decalent :-(

Miekelkak

Messagepar Miekelkak » mar. mai 22, 2012 12:48 pm

Bonjour,
De retour aux affaires après une parenthèse de quelques jours sur l'eau dès mon retour de l'université...
Merci aux participants de TA et à Nicolas pour les échanges que nous avons pu avoir durant l'université et la convivialité qui s'est instaurée.
Partant pour garder un contact "rapproché" en fonction des centres d'intérêts de chacun.
A bientôt... sur les autres files !
Didier
C'est en tombant qu'on apprend LE marché
Mon point de vue n'est pas un conseil de trading

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »