Universite Pro-At 2012

L'actualité du trading automatique et discussions générales le concernant.
nicolaswr

Messagepar nicolaswr » mar. mai 15, 2012 7:34 am

excellente parenthèse ce proat2012: je suis vraiment ravi de vous avoir rencontré; j'espère que tout le monde est bien rentré
à bientot à Massilia peut-etre ? sur le forum dans tous les cas, schuss messieursdames
Nico

Swell

Messagepar Swell » mar. mai 15, 2012 7:38 am

Oui , bien sympa ce rendez-vous !

whoops a écrit:

Trading Automatique était présent en force à cette Université, nous ne devions pas être loin de représenter 1/8 ème des participants,

Et si on prend le nombre de trades ouverts en même temps comme critère , Fullpips devait représenter à lui tout seul 99% de l'université :-))))))))
Qu'ai-je amélioré aujourd'hui ?

nvitale

Messagepar nvitale » mar. mai 15, 2012 9:08 am

Ce fut un plaisir en effet de mettre un visage sur tous ces pseudos et de parler trading autours d'une andouillette ;-)

Voici quelques photos prises par pro-AT. Attention, plusieurs membres de Trading Auto se cachent dans celles ci. Saurez vous les reconnaitre ;-)

http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Communaute-Salons-et-rencontres-Une-petite-pensee-de-Lyon...-1-34724.html#1355234

Rirififiloulou

Messagepar Rirififiloulou » mar. mai 15, 2012 3:12 pm

Ce fut également un plaisir de tous vous voir, échanger, discuter de nos activités ...
A refaire ...Par exemple en novembre à Marseille pour une rencontre de traders automatique.

Ender

Messagepar Ender » mar. mai 15, 2012 4:27 pm

nvitale a écrit:

Ce fut un plaisir en effet de mettre un visage sur tous ces pseudos et de parler trading autours d'une andouillette ;-)

Voici quelques photos prises par pro-AT. Attention, plusieurs membres de Trading Auto se cachent dans celles ci. Saurez vous les reconnaitre ;-)

http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Communaute-Salons-et-rencontres-Une-petite-pensee-de-Lyon...-1-34724.html#1355234

Mais où est donc Charlie? euh! Nicolas je veux dire!
Éternel étudiant

nvitale

Messagepar nvitale » mar. mai 15, 2012 4:41 pm

Je ne suis pas celui que l'on voit le mieux sur ces photos, mais bon, ma tete traine deja partout ici donc ce n'est pas amusant ;-)

Par contre on peut voir sur ces photos beaucoup d'autres membres ;-) Dont un en tres gros plan...

whoops

Messagepar whoops » mer. mai 16, 2012 4:50 pm

Hello,

Comme je viens de répondre au questionnaire de Pro-AT concernant l'organisation de l'université,
j'en profite pour ré-adresser mes félicitations à Nicolas pour avoir su défendre le trading automatique.
Le tout dans un contexte que j'ai trouvé assez tendu à commencer par la table ronde du samedi soir.
Un amalgame semble être fait entre trading automatique, trading haute fréquence et market making.
Pour certains, nous serions donc les "méchants"qui détruisons la structure de "leur" marché empochants au
passage "leurs" plus-values méritées.
Nous savons tous ici qu'il n'en est rien et qu'entre les algos et moyens des market makers et nos EA
il y a un monde :-)

Bref, la tâche ne fût pas facile, mais Nicolas s'en est très bien tiré.

@+

JF

Rirififiloulou

Messagepar Rirififiloulou » mer. mai 16, 2012 6:40 pm

"Le bon coté de la force, Luke, choisir tu dois" =P :p :-P

Ps : cool les emoticons =D =D

nvitale

Messagepar nvitale » mer. mai 16, 2012 6:45 pm

Et oui, les remarques de l'universite ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd ;-)
Mais c'est Yang qui est en train de bosser dessus en ce moment meme et qu'il faut remercier...

Rirififiloulou

Messagepar Rirififiloulou » mer. mai 16, 2012 7:01 pm

Merci Yang ! =) ;-)

Revenir vers « Actualités Trading Automatique »