Présentation de jebavi

Présentations des nouveaux membres.
jebavi

Messagepar jebavi » jeu. août 27, 2009 3:21 pm

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment ce site, qui est une très bonne idée, et qui a beaucoup de potentiel.

Je travaille à un outil de trading automatique sur le Cac40, avec Metatrader/BestCFD. Ls décisions sont quotidiennes.
J'utilise principalement la tendance moyen terme, et pour les retournements de tendance les bollingers, et certains chandeliers japonais.
Je suis en train de l'automatiser complètement : passage en mode expert sur Metatrader, puis hébergement sur ForexVPS.

J'espère pouvoir échanger des expériences et des idées, soit sur mon domaine actuel (trading Cac 40 MT), soit pour élargir mon trading vers le court terme, le pétrole, le forex.

A bientôt.

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. août 27, 2009 6:24 pm

Bienvenue ici jebavi.

je suis certain que nos discutions vont être intéressantes. Tu trades principalement des stratégies de suivie de tendance ou contrarienne (mean reverting)?

Nicolas

madjes

Messagepar madjes » jeu. août 27, 2009 7:23 pm

Salut et bienvenue.

Ici tu trouveras des intervenants pour la plupart des marchés :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

jebavi

Messagepar jebavi » ven. août 28, 2009 5:44 pm

En gros, je trade principalement, en quotidien, la tendance moyen terme, et les "interbolls", que l'on peut donc considérer contrariens, quand j'arrive à détecter le point de départ.

jebavi

Messagepar jebavi » ven. août 28, 2009 5:44 pm

En gros, je trade principalement, en quotidien, la tendance moyen terme, et les "interbolls", que l'on peut donc considérer contrariens, quand j'arrive à détecter le point de départ.

Revenir vers « Présentations »