Présentation

Présentations des nouveaux membres.
curunir

Messagepar curunir » ven. août 21, 2009 10:56 am

En effet ce type de réaction n'est pas tres bonne pour un trading qui marche , le but c'est pas d'avoir 100% de réussite c'est surtout de gagner de l'argent si tu fait 50% de reussite et qu en moyenne tu gagne plus que tu ne perd par trade c'est bon .

Sinon persornelement si tu connais le C++ il te faudrat pas longtemps pour géré le mql4 enfin moi je gére le C et pour apprendre le mql4 c'est allé assez vite

herve76

Messagepar herve76 » ven. août 21, 2009 12:09 pm

Merci nvitale,

J'écoute tes conseils avec bcp d'intérêt.

Mais j'ai l'impression que je me prends bcp la tête avec le trading auto alors que je n'en suis qu'à mes débuts.

Je sais qu'il me faudra être patient.

pourtant ma méthode manuelle semble marcher relativement bien. Encore ce matin, c'est 60 points sur les futures et 70 pips sur le forex. Mais pour l'instant je n'arrive pas à écrire tout cela en programme.

Mais je sais qu'il faut du temps. Patience donc...

Merci mille fois !

P.S. Et toi, sais-tu s'il existe, disons avec Metatrader, la fonction math "racine n-ième", ou alors faut-il la programmer ?

herve76

nvitale

Messagepar nvitale » ven. août 21, 2009 1:24 pm

Mais j'ai l'impression que je me prends bcp la tête avec le trading auto alors que je n'en suis qu'à mes débuts.
Je sais qu'il me faudra être patient.

Tout à fait. Il est tout de même conseillé d'avoir une certaine connaissance des comportements du marché et donc du trading manuel avant de se lancer en auto, et tu as tout le temps devant toi.

Et toi, sais-tu s'il existe, disons avec Metatrader, la fonction math "racine n-ième", ou alors faut-il la programmer ?

http://docs.mql4.com/math/MathPow: La fonction MathPow te permet de calculer les puissances... et donc les racines.

herve76

Messagepar herve76 » ven. août 21, 2009 2:40 pm

Merci à vous curunir et nvitale.

Ca doit être la journée hallucinante sur les marchés qui me fait délirer:-)

Je vais prendre le temps pour essayer de trouver une plateforme qui me permette de programmer en MQL4.

Personnellement, chez qui êtes-vous si c'est pas trop indiscret ?

Merci, à plus !!!

herve76

nvitale

Messagepar nvitale » ven. août 21, 2009 2:53 pm

Pour MQL4, il n'y a qu'une plateforme: Metatrader. MQL4 est une marque déposée par Metaquotes et donc réservée à sa plateforme Metatrader. Mais en quelques mots c'est juste un langage de script qui s'insère dans leur plateforme. Il ne te reste qu'à ouvrir un compte démo dans un des très nombreux brokers utilisant cette plateforme (Alpari, ActvTrades, FxPro, etc...).

L'équivalent est le langage EasyLanguage (EL) allant avec la plateforme Tradestation.

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. sept. 03, 2009 7:27 pm

Concernant les points pivots et fibonacci, vous pouvez aller lire le nouvel article de O-BO ici: http://www.o-bo.com/trader-avec-le-point-pivot-et-fibonacci/

Johnbrego

Messagepar Johnbrego » mar. nov. 10, 2009 5:28 pm

Bonjour,
Pour moi en manuel en day trading les supports ....et résistance et ...SURTOUT SURTOUT ....LE POINT PIVOT sont mes bases pour trader ..

Revenir vers « Présentations »