Rooky06, c est moi !

Présentations des nouveaux membres.
informatix

Messagepar informatix » lun. août 30, 2010 11:47 am

brightspark a écrit:

Ca existe pas déjà les clubs du troisième âge dans le sud ? :p

Jeune insolent ! :-)

nvitale

Messagepar nvitale » lun. août 30, 2010 11:54 am

en tous les cas c est bien sympa pour un forum trading

Enfin, ca c'est parce que l'on se dechaine sur nos PC.

Regardez, quand Jide n'est pas content, je ne me la ramene pas trop ;-)

Jidé

Messagepar Jidé » lun. août 30, 2010 12:04 pm

Non, mais ce jour-là, j'étais un peu énervé. Quelqu'un m'avait fait une remarque désobligeante sur un forum...

rooky06

Messagepar rooky06 » lun. août 30, 2010 12:15 pm

bon je vais faire gaffe à ce que j ecris...

ptigo

Messagepar ptigo » dim. sept. 05, 2010 12:08 am

Excusez mon manque d'ouverture d'esprit mais comment peu-on être fonctionnaire et trader à la fois?

informatix

Messagepar informatix » dim. sept. 05, 2010 8:30 am

ptigo a écrit:

Excusez mon manque d'ouverture d'esprit mais comment peu-on être fonctionnaire et trader à la fois?

Tu aurais dû regarder la banderole du site. Il y est marqué en gros : TRADING AUTOMATIQUE. La plupart d'entre nous ne sommes pas devant nos écrans à trader. Et puis, on pourrait se poser la même question à propos de n'importe qui ayant un boulot dans la journée. C'est vraiment une curieuse réflexion.

nvitale

Messagepar nvitale » dim. sept. 05, 2010 9:00 am

Je pense qu'il plaisantait plutôt sur le fait que les fonctionnaires sont réputés pour être de gauche et les trader comme ultra libéraliste.

informatix

Messagepar informatix » dim. sept. 05, 2010 9:18 am

nvitale a écrit:

Je pense qu'il plaisantait plutôt sur le fait que les fonctionnaires sont réputés pour être de gauche et les trader comme ultra libéraliste.

Non, je pense qu'il voulait plutôt dire: comment se fait-il que les fonctionnaires, qui ne gagnent pas grand chose, ont encore de l'argent à mettre sur les marchés ? ;-)

rooky06

Messagepar rooky06 » dim. sept. 05, 2010 12:05 pm

ptigo a écrit:

Bah, va savoir... Quand bien même je menerais à bien mon projet de trading je ne serais jamais un trader car j ai le fol espoir de generer des revenus automatiquement...
Apres peut etre que la fonction publique laisse assez de temps pour imaginer des strategies ;-)
Mais quelque part tu as raison car la fonction publique rend 'lache', attaché à son petit confort d autant plus quand comme moi tu as 3 enfants et pas un diplome, assez imcompatible c est vrai avec le fait de prendre des risques sur les marchés...
Ou alors la crise de la quarantaine... Je sais pas je ferais quelques seances d analyse avec un psy et je reviendrais vous donner la réponse

nvitale

Messagepar nvitale » dim. sept. 05, 2010 12:14 pm

Il faudrait mettre en place une petite cagnotte pour la psychanalyse de tous nos fonctionnaires ;-)

Bah, on les aime bien nous! Si on enlevait les fonctionnaires et les étudiants (hein Madjes ;-) il n'y aurait plus personne pour me répondre sur ce forum ;-)

Revenir vers « Présentations »