Bonjour, je suis Jonathan (brightspark)

Présentations des nouveaux membres.
brightspark

Messagepar brightspark » lun. août 23, 2010 7:51 am

Bonjour à tous,

Il semblerait que la section présentation soit un passage obligé donc je me lance ! :)

Mon prénom est Jonathan, j'ai 26 ans et je travaille sur Paris, en tant que chef de projet au sein de l'équipe "Technical Tools" de la salle de marché d'un opérateur d'électricité et de gaz alternatif. La plupart de mon travail est focalisé sur la conception d'un système d'information de type ETRM (Energy Trading and Risk Management), qui permet d'offrir une infrastructure applicative centralisée à tous les niveaux de la salle de marché (FO/MO/BO). Le reste du temps, je développe des outils techniques pour la salle de marché.

J'ai récemment rejoins le site trading-automatique afin d'assister dans la partie JForex, le trading automatique et l'analyse technique. Mes objectifs sont pour le moment de me familiariser avec JForex, si possible de traduire toute la documentation en VF et de l'étoffer, et d'apporter mon support sur cette plateforme. Dans un second temps, j'espère pouvoir étendre mes connaissances en matière de trading automatique sur le Forex ainsi que dans les méthodes et stratégies d'analyse technique. Enfin, mon objectif final est pouvoir participer aux développements applicatifs pour la communauté de trading-automatique, afin d'apporter une certaine valeur ajoutée à son staff, et plus important encore, à ses membres.

Pour le moment, j'en suis encore à parcourir le forum pour tenter de me familiariser avec toute la communauté de trading-automatique. J'espère pouvoir me rendre utile le plus tôt possible.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite introduction ! Au plaisir de vous voir sur le forum !

brightspark (Jonathan)

nvitale

Messagepar nvitale » lun. août 23, 2010 8:04 am

Bonjour et bienvenue sur le forum Jonathan ;-)

informatix

Messagepar informatix » lun. août 23, 2010 8:13 am

Bonjour et bienvenue !

soutine

Messagepar soutine » lun. août 23, 2010 10:40 am

Bonjour a tous, Bonjour Jonathan
Bienvenue à toi !

... quoi encore un informaticien...:-))

Soutine

madjes

Messagepar madjes » mar. août 24, 2010 8:53 am

Salut et bienvenue :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

Revenir vers « Présentations »