Présentation de Nickleus

Présentations des nouveaux membres.
nickleus

Messagepar nickleus » mer. juil. 14, 2010 11:18 am

Bonjour,

J'ai 27 ans, j'ai découvert la programmation sur d'experts il y a quelques mois sans jamais avoir eu vraiment le temps de m'y mettre à fond. A l'origine j'ai fait du développement Web ce qui est différent je vous l'accords, mais les bases restent les mêmes.

Depuis peu j'ai créé un réseau social du trading sur l'économie et le trading et peut-être que je mettrais, un jour, une place aux robots. Je me suis permis de mettre un lien, mais si l'admin souhaite le supprimer, mon but but n'étant pas de spamer le forum.

J'ai pas mal de questions que je poserais sur le forum et peut-être qu'un jour je pourrais apporter ma contribution.

Bonne prog à tous ;)

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juil. 14, 2010 12:09 pm

Hello et bienvenue!

Pas de politique a la Trder-Forex ici... Les liens ne sont pas censures (a part les liens purement commerciaux sans valeurs ajoutee). Apres si tu veux faire un lien vers trading auto sur ton site s'est toujours apprecie ;-)

A bientot pour nos discutions sur la prog et le trading (oui dans trading automatique il y aussi le mot trading ;-)

nickleus

Messagepar nickleus » mer. juil. 14, 2010 12:16 pm

nvitale a écrit:

Apres si tu veux faire un lien vers trading auto sur ton site s'est toujours apprecie ;-)

Je n'y manquerais pas ;)

wtfx

Messagepar wtfx » mer. juil. 14, 2010 12:26 pm

Bonjour Nickleus;

extra ton réseau social, je te souhaite bien du succès avec ;)
Je cour m'y inscrire :)

Revenir vers « Présentations »