Présentation !!

Présentations des nouveaux membres.
GNT

Messagepar GNT » lun. juil. 05, 2010 12:21 pm

Bonjour à tous,

Pour ne pas faire défaut à la tradition de courtoisie, ou encore ne pas passer à coté de l'opportunité de faire une première bonne impression, voici quelques lignes pour me présenter.. après le court message d'hier.

Je me prénomme Grégoire. Ma profession est celle de consultant dans le monde de la finance... ha... celui dont tout le monde parle avec un nouveau ton depuis l'automne 2008. Mon domaine d'activité est celui de l'informatique opérationnelle, soit de la simple saisie d'une transaction à la mise en place de modules tels que MIFID ou encore EUTax.

Accessoirement, c'est à dire une fois la "To Do List" quotidienne complétée, j'étudie l'analyse technique et les plateformes disponibles. A ce jour, c'est principalement sur ProRealTime que je passe du temps. J'écris aussi quelques articles dont les thèmes sont choisis dans un objectif de présentation d'approches simples et efficaces des outils disponible en AT.

Voilà ! A bientôt sur le Forum !

Grégoire

nvitale

Messagepar nvitale » lun. juil. 05, 2010 1:42 pm

Bienvenue sur le forum Gregoire.

Gregoire va venir renforcer l'equipe de Trading Automatique en apportant entre autres ses connaissances fonctionnelles techniques de la plateforme ProRealTime et du trading semi-automatique.

Notons a ce passage la creation d'une nouvelle section du forum dediee a PRT.

Nous attendons avec impatience tes premiers articles.

Nicolas

Jidé

Messagepar Jidé » lun. juil. 05, 2010 7:29 pm

Bienvenue Grégoire !

GNT a écrit:

Pour ne pas faire défaut à la tradition de courtoisie

Ha oui, nous sommes entre gens du monde, sur ce forum. Minimum deux quartiers de noblesse. Mais on accepte les roturiers, quand ils sont informaticiens :-)

nvitale

Messagepar nvitale » lun. juil. 05, 2010 7:47 pm

On accepte les informaticiens... enfin sauf si ils aiment pas Windows 98...

ptigo