naveta

Présentations des nouveaux membres.
naveta

Messagepar naveta » jeu. juin 24, 2010 12:41 pm

Bon comme le temps est aux présentations je me lance aussi :p

J'habite à Bruxelles (une fois^^) et suis belge (et ui il en faut bien^^) enfin pour l'instant, pays sans gouvernement et avec des indépendantismes en tête des urnes ca commence à sentir le roussi...
J'ai 19 ans, et suis en train de faire des études d'ingénieur de gestion (je sais pas comment on dit en france, inge commercial? :s) et en parallele des études d'informatique (troisième bac en ingénieur de gestion et premiere en bac informatique), et les deux à l'université de Louvain-la-neuve.
Je me suis interressé très tot à la bourse (comme madje:p). J'ai fait quelques trades depuis mes 18 ans en réel et j'ai décourvert le paradis qu'il y a très peu de temps : le forex!! Faisant en meme temps des études d'informatique j'ai tout de suite pensé à exploiter cela et c'est comme ca que je suis arriver ici :p Je débute en MQL4 mais comme ca s'apparente au java j'ai pas trop de problèmes pour la programmation mais plus pour la compréhension des fonctions spécifiques au MQL4.

Je suis en quete du graal sur le forex, dans un premier temps j'étais avec un pote pour cela, mais celui-ci ayant baisser les bras très vite, je suis free alone! J'ai eu ces derniers temps des temps libres que j'ai mis à profit pour apprendre, et des temps moins libre (des examens^^) que j'ai quand meme mis à profit pour la programmation, bref je suis mordu!!

voili voilou

madjes

Messagepar madjes » jeu. juin 24, 2010 1:00 pm

Plus on commence jeune, plus on devient riche jeune ;-)

Bonne chance dans ta quête du graal, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de ne surtout pas abandonner le trading :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. juin 24, 2010 1:48 pm

...la seule chose que je peux te conseiller, c'est de ne surtout pas abandonner le trading :)

Avant d'avoir sa Porsche Carrera, c'est ca Madjes ;-)

Bienvenue a toi sur le forum Naveta.

madjes

Messagepar madjes » jeu. juin 24, 2010 2:05 pm

la Carrera GT précisement ;-)
Et tant qu'à faire, ne pas arrêter avant d'avoir aussi une villa au bord de la plage en australie
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

bcornec

Messagepar bcornec » dim. août 14, 2011 4:09 pm

J'aime bien ton nouvel avatar NavetA :D
Benjamin Cornec : TradingAutomatique - AlphaNovae

nvitale

Messagepar nvitale » dim. août 14, 2011 4:47 pm

On devrait faire une photo d'équipe comme ca ;-)

naveta

Messagepar naveta » dim. août 14, 2011 5:35 pm

A afficher en grand au bureau :p

Revenir vers « Présentations »