Madjes le trader mystèrieux...

Présentations des nouveaux membres.
Jidé

Messagepar Jidé » mar. juin 22, 2010 10:20 pm

Fac éco-gé à Clermont !
J'y étais en 97 ! J'y faisais mon année de DESS, j'habitais au foyer Home-Dôme.

Je confirme, c'est vraiment paumé. Et je n'ai même pas l'excuse d'y être né, je suis allé m'y mettre tout seul.
Mais c'est très bien, la fac, faut pas dénigrer comme ça. Pour te remonter le moral, va faire un tour en sciences humaines, tes co-glandeurs te sembleront le sommet de l'intelligence et du dynamisme.

Ai-je croisé dans la rue le petit Madjes avec son premier malabar ? Il me semble bien me souvenir, en effet...

madjes

Messagepar madjes » mar. juin 22, 2010 10:45 pm

Elle est bien bonne celle-là ! mon meilleur pote habite juste à côté de Home Dome ! lol

Et je n'ai même pas l'excuse d'y être né, je suis allé m'y mettre tout seul.

haha j'espère pour toi que tu sélectionnes mieux les trades que les villes ;-)

Mais c'est très bien, la fac, faut pas dénigrer comme ça. Pour te remonter le moral, va faire un tour en sciences humaines, tes co-glandeurs te sembleront le sommet de l'intelligence et du dynamisme.

Les choses ont un peu évolué, la fac c'est devenu le spot de glandage officiel. L'IUT arrive second car il y a plus de cours lol
Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai toujours le moral au beau fixe, et si ça commence à ne pas aller je me rappelle la chance que j'ai de connaître le forex et que je vais bientôt acheter ma petite Porsche Carrera GT :D

Ai-je croisé dans la rue le petit Madjes avec son premier malabar ? Il me semble bien me souvenir, en effet...

si j'ai pas essayé de te refourguer des actions eurotunnel, c'est que ce n'était pas moi ;-)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

Jidé

Messagepar Jidé » mar. juin 22, 2010 10:55 pm

Ton habileté au Forex et ta capacité à programmer te seront plus utiles que ton diplôme, c'est certain.
Ça fait aussi des vies plus intéressantes qu'une destinée de contrôleur de gestion à la SNCF... enfin j'imagine :-)

madjes a écrit:

je vais bientôt acheter ma petite Porsche Carrera GT

Tiens-nous au courant ;-)

madjes

Messagepar madjes » mar. juin 22, 2010 11:13 pm

Jidé a écrit:

Ça fait aussi des vies plus intéressantes qu'une destinée de contrôleur de gestion à la SNCF... enfin j'imagine :-)

On ne peut pas dire que l'on a réussi sa vie si on n'a jamais travaillé à la SNCF ! C'est quand même ZE SPOT ! Comme disait Coluche au sujet des fonctionnaires, "c'est le seul endroit où quand t'arrives en retard tu croises ceux qui partent en avance"

Tiens-nous au courant ;-)

ça sera pour mon 21e anniversaire si tout se passe comme prévu ;-)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

HerQuLe

Messagepar HerQuLe » mer. juin 23, 2010 9:17 am

Mauvaises langues...

Si vous saviez ou je travaille... ;)

madjes

Messagepar madjes » mer. juin 23, 2010 9:34 am

lol HerQuLe
N'empêche qu'il est bien tôt pour quelqu'un qui "travaille" pour avoir le temps de poster sur le forum. Alors tu fais partie de ceux qui arrivent en retard ou de ceux qui partent en avancent ? ;-)

Revenir vers « Présentations »