Présentation de mso505

Présentations des nouveaux membres.
mso505

Messagepar mso505 » ven. mai 28, 2010 2:55 pm

Bonjour à toutes et à tous amis soft-trader,
Je suis un débutant (newbie de chez newbie) en programmation, mais je suis très attiré par cette discipline, et je dois dire que depuis une semaine j'enchaîne les formations/tests sur métatrader4 à travers votre site, que je qualifierais de très abordable pour le non-initié.
J'ai tout de suite apprécié l'ambiance de votre forum en parcourant les différents posts et je serais enchanté de partager mes recherches aussi basiques soient-elles sur le trading automatique.
Pour faire cours et vous donner mes objectifs : j'étudie actuellement la possibilité de passer des ordres (ventes dans un premier temps) à l'aide de deux indicateur que sont les stochastiques et le moving average (14), de paramétrer les S/L, Stop suiveur, take profit etc...je galère un peu là ;-) surtout en M1
Pour les stochastiques j'ai trouvé la formule discriminatoire avec un log 0 faute (cocorico ;-) mais je me retrouve avec une trentaine d'achats par minute qui sont clôturés dans la foulée (en back-test bien sûr) J'ai dans l'idée qu'il y a du lag entre le moment où les infos sont données à l'indicateur et ce que l'on voit sur le graphique d'après ce que j'ai pu observer en direct compte démo (confirmation d'ordre en manuel)je vais poster mes travaux là où chaque personne qui "travaille" sur un projet expose son idée en détail!
D'avance merci pour la bonne humeur qui règne ici
amicalement-vôtre

madjes

Messagepar madjes » ven. mai 28, 2010 3:13 pm

Salut et bienvenue :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

nvitale

Messagepar nvitale » ven. mai 28, 2010 4:36 pm

Bonjour et bienvenue!

Tout d'abord merci à toi aussi pour ta bonne humeur.