Présentation de Kissandfly

Présentations des nouveaux membres.
kissandfly

Messagepar kissandfly » sam. mai 22, 2010 1:41 pm

Bonjour à Tous
Je vis de mon trading depuis 3 ans. Je remplis les temps morts par la programmation d'EA (cad la nuit et les week-end ;-)
Je m'occupe aussi d'un blog, créé au départ pour conseiller mes amis BenAndFils.com
Mes robots utilisent les avantages des microlots et ouvrent beaucoup de positions hedgées. D'ou mon principal probleme : de toutes les fermer en même temps et rapidement. je n'ai pas trouvé de broker adéquate pour cela malheureusement. Je me posais la question avec un broker ECN genre Dukascopy ?
Sinon je programme aussi sur Ninjatrader, mais là pas de systeme intraday efficace et pouvant fonctionner avec mon petit compte.
Bravo à l'équipe de trading Automatique, beau travail.
https://dollar.systems/: Tchat trading live et forum bourse, site gratuit

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 22, 2010 1:55 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum Kissandfly.

Dis donc, c'est une star qui débarque sur le forum ;-) Je connaissais ton/votre blog.

Pour ton problème de fermeture d'ordre ca serait bien d'en discuter sur une file dédiée. le sujet est intéressant donc autant ne pas le noyer dans la présentation.

C'est rare de trouver quelqu'un qui vive du trading donc toutes mes félicitations. Je me réjouis d'avances de nos discutons à venir.

Serais tu partant pour un témoignage autours du trading et de l'informatique quand tu as le temps? http://www.trading-automatique.fr/InterviewsTemoignages/

pensera

Messagepar pensera » sam. mai 22, 2010 3:15 pm

bonjour et bienvenu Kissandfly
il y a une file de présentation…mais peut-être que c'est sur ton site je vais voir

à bientôt

penser…à
RAPPEL : le TSPN est un système qui tourne en plateforme démo pour l'instant et n'est (et ne sera pas ) en vente…
c'est personnel un système
si un système fonctionne bien pourquoi le vendre? posez vous la question? pour ceux qui vendent leurs systèmes…et ceux qui les achètent…

pensera

Messagepar pensera » sam. mai 22, 2010 3:22 pm

ok j'ai lu que tu as fini le déveleppoment d'un EA qui t'a pris 3 ans…çà me rassure…
RAPPEL : le TSPN est un système qui tourne en plateforme démo pour l'instant et n'est (et ne sera pas ) en vente…
si un système fonctionne bien pourquoi le vendre? posez vous la question? pour ceux qui vendent leurs systèmes…et ceux qui les achètent…

pensera

Messagepar pensera » sam. mai 22, 2010 3:32 pm

AH!!!! TROP BIEN LE TRUC DE TON SITE POUR CREER UN EA!!!!!! BRAVO………

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 22, 2010 3:44 pm

C'est à dire...?

pensera

Messagepar pensera » sam. mai 22, 2010 3:51 pm

impossible d'envoyer le lien…faut aller sur le blog…aller à la 3ème ou 4ème page…en gros c'est créer un ea pour les nuls mais automatique

çà donne çà…nicolas tu vas te retrouver sans boulot…ou plutôt avec moins de boulot ;)

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 22, 2010 3:58 pm

Oh, non ne t'inquiètes pas ;-) Ce que je programme ne peut pas marcher sur ce genre de générateurs, très utiles pour les débutants au passage.

Avec ca si tu t'écartes de la philosophie rien ne marche. Par exemple, pour le tspn bon courage.

Que faire de la sécurité? Tu va placer tes pépettes dans un code autogénéré?
Que faire de la personnalisation?

Ne lui demande pas d'appliquer un indicateur sur du heiken hashi...

Vu les embrouilles que l'on rencontre en programmation je ne me fais pas du soucis quand au hard discount ;-)

Dans le même genre il y a mql4 builder.

pensera

Messagepar pensera » sam. mai 22, 2010 4:01 pm

ben çà donne la trame rapidement après faut changer au sein du code ce qui doit être changé…

est ce que tu as le lien de mql4 builder? et des similaires? merci

au risque de me répéter…le tspn est fabriqué à base de choses simples mais transformés donc çà me va ;)

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 22, 2010 4:07 pm

Justement quand c'est auto généré c'est difficile de modifier car le code est organisé n'importe comment. Comme d'habitude il vaut mieux se forcer à apprendre te partir sur de bonnes bases que se contenter de l'auto maché qui à long terme n'apprend pas grand choses.

Pour le lien je l'ai pas sous la main mais Google devrait le connaitre.

Revenir vers « Présentations »