mes premiers pas

Présentations des nouveaux membres.
london511

Messagepar london511 » mer. juin 17, 2009 7:53 pm

Bonjour, je viens de découvrir le trading automatique , mais je n'ai que peu de connaissances en informatique . Connaitriez-vous des sites ou des ouvrages qui permettent l'aprentissage de la programation pas a pas pour les débutants qui n'ont aucune connaissance informatique?

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juin 17, 2009 7:58 pm

Bonjour London,

tu es sur le site qu'il te faut ;-) Tout dépend après quelle plateforme tu souhaites utiliser. Mais il nou faudrait un peu plus de renseignements...

Tu as quel âge, tu veux trader quels produits, etc?

PS/ Question perso, tu habites à Londres?

london511

Messagepar london511 » jeu. juin 18, 2009 10:49 am

En fait j'ai 18 ans et je voudrais trader par l'intermédiaire de metatrader sur la plateforme fxcm ( que j'utilise en démo), j'aimerai mettre en place un trading automatique sur une échelle de temps de une heure , pour le moment je trade en direct sur le compte demo mais sur une échelle de temps de un jour car je ne peut que intervenir une fois par jour . Et non malheuresement je ne vie pas à londres

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. juin 18, 2009 11:23 am

Pour ce qui concerne MQL4, le langage de Metatrader tu ne trouveras pas mieux qu'ici een français. Je suis en train de traduire le livre d'apprentissage de la programmation MQL4. A ce propos toute aide sera la bienvenue.

Sinon en anglais tu as le site officiel de la communauté MQL4: http://www.mql4.com/

london511

Messagepar london511 » mer. juin 24, 2009 2:01 pm

Tu dis que toute aide sera bienvenue , au cas ou demande moi en quoi exactement je peus t'aider

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juin 24, 2009 2:11 pm

Traduire un livre tout seul pendant son temps libre ça prends du temps... Donc si des personnes intéressées souhaitent aussi contribuer à la traduction de quelques pages, ça sera avec plaisir.

Revenir vers « Présentations »