Présentation de FullPips

Présentations des nouveaux membres.
FullPips

Messagepar FullPips » sam. mai 08, 2010 12:40 pm

nvitale a écrit:

Les bugs sont corrigés petits à petits car le forum est jeune. Mais les mises à jour sont fréquentes. Je confirme ce que tu as remarqué.

Du moment que je sais que ce n'est pas moi qui suis nul, pas de problème :-)

L'important sur un forum, c'est la qualité des intervenants, l'ambiance générale et la modération.

Je suis également présent sur un autre forum francophone dédié au trading sur le forex, mais c'est l'affrontement permanent de la part des traders discrétionnaires qui se la pètent et qui déversent à longueur de temps leur fiel sur les tenants du trading automatisé. C'est usant à la longue.

Donc je suis satisfait d'avoir trouvé un site dédié au trading automatique, où se genre d'affrontement ne devrait pas avoir lieu.

Je suis également conscient qu'un forum doit être modéré efficacement, mais une censure digne de la Chine ou de la Corée du Nord, c'est pesant à la longue ;-)
Image

FullPips

Messagepar FullPips » sam. mai 08, 2010 12:47 pm

pensera a écrit:

Donc la valorisation de ton futur ea ne passera pas par la vente mais tu comptes ne pas qu'en faire usage pour toi.
Ça passe par la création d'un fond d'investissement alors...ou je me trompe?

Non tu ne te trompes pas.

Nous allons ouvrir un PAMM chez FXOpen *
*Percentage Allocation Management Module

Je ne manquerai de lancer le débat sur ce superbe outil qui est à mon sens une révolution très prometteuse sur le forex.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » sam. mai 08, 2010 12:48 pm

madjes a écrit:

Salut et bienvenue :)

Merci madjes :-)
Image

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 08, 2010 1:00 pm

Je suis également présent sur un autre forum francophone dédié au trading sur le forex, mais c'est l'affrontement permanent de la part des traders discrétionnaires qui se la pètent et qui déversent à longueur de temps leur fiel sur les tenants du trading automatisé. C'est usant à la longue.

Donc je suis satisfait d'avoir trouvé un site dédié au trading automatique, où se genre d'affrontement ne devrait pas avoir lieu.

Je suis également conscient qu'un forum doit être modéré efficacement, mais une censure digne de la Chine ou de la Corée du Nord, c'est pesant à la longue ;-)

Sans dire le nom du site je l'ai déjà deviné. Et ne t'inquiètes pas tu n'auras pas ce genre de problème ici.
Plusieurs membres m'ont dit que ce site leur censurait tous les liens qu'ils postaient vers mes articles...

Si je censure c'est les liens vers les arnaques (robot 100% garantis sans pertes) ou en général vers des sites publicitaires sans aucun contenu ou utilité.

Jidé

Messagepar Jidé » mar. mai 11, 2010 11:06 am

Salut Fullpips et bienvenue !

Pour ce qui est des "choses sérieuses", tu es sur le bon forum :-)

Un Commodore 64 !! j'ai programmé aussi (ça se faisait en basic à l'époque) sur celui de mon pôpa, que de souvenirs...

Et en effet, ce serait extrêmement intéressant que tu nous fasses part de ton expérience de Zulutrades et des EA commerciaux. N'hésite pas à être bavard, tu seras lu passionnément.

fredo

Messagepar fredo » mar. mai 11, 2010 7:02 pm

Bienvenue à toi.

Je me tourne aussi vers le trading auto car je gère mal mes émotions, et mon emploi du temps ne permet guère de faire autrement. A bientôt avec plaisir!

FullPips

Messagepar FullPips » mar. mai 11, 2010 8:22 pm

Jidé et Fredo, je vous remercie pour votre aimable accueil.

A bientôt sur le forum :-)
Image

FullPips

Messagepar FullPips » mar. oct. 29, 2013 10:59 am

Je participe à l'idée de Pierre de faire une petite introspection depuis notre message de présentation.

Purée plus de 3 ans déjà. D'un côté cela passe très vite, d'un autre côté j'ai parfois l'impression que cela fait déjà 20 ans que je rame avec ces fichus EA ;-)

Il faut bien avouer que c'est beaucoup, beaucoup plus difficile que prévu. Mais quand on la foi... un jour le grid vaincra :-) :-)

Oui, car c'est peut-être le principal aspect que met en évidence ce petit exercice : que de cadavres le long de la route ! Combien d'étoiles filantes...
Image

Revenir vers « Présentations »