Bonjour à tous

Présentations des nouveaux membres.
Trader01

Messagepar Trader01 » mar. mars 09, 2010 3:33 pm

Bonjour à tous.
Pendant que mon PC était en phase de backtests je naviguais un peut au hasard et je suis tombé sur ce site, heureuse coïncidence. Personnellement, après avoir débuté la programmation sous mql j’ai migré vers le Jforex de Dukascopy qui offre plus de possibilités que le mql, bien que Jforex ne soit jamais mentionné sur le site un robot reste un robot et je vais m’intégrer avec plaisir à la communauté.

Amicalement à tous Richard

nvitale

Messagepar nvitale » mar. mars 09, 2010 9:11 pm

Bonsoir Richard,

tu as bien raison de rejoindre la communauté même si nous avons pas encore parlé de la solution JForex/Dukaskopy!

D'ailleurs si tu es intéressé par nous réaliser un article à ce sujet ça sera avec plaisir que je le publierai.

Nicolas

Trader01

Messagepar Trader01 » mer. mars 10, 2010 3:49 pm

Bonjour Nicolas.
Un article en forme d’introduction au Jforex de Dukascopy, voila une bonne idée d’autant plus que Dukascopy propose maintenant des compte retail (10'000 USD) contre (50'000 USD) auparavant et deviens donc plus facilement accessible. Maintenant il propose également la plateforme MT4 solution que je n’ai pas encore eu le temps de tester.
Nicolas, tu me laisse un dizaines de jours et je te fais parvenir un petit memo au sujet du Jforex OK ?

Richard

nvitale

Messagepar nvitale » mer. mars 10, 2010 4:08 pm

Tu as bien sur tout le temps que tu souhaites et ce n'est pas une obligation bien sur ;-)

C'est juste pour rappeler que si vous trouve qu'il manque quelque chose ici c'est par manque de temps plutôt que par une occultation volontaire et que vous etes les bienvenues a enrichir ce contenu.

Revenir vers « Présentations »