Débutant en Automatique

Présentations des nouveaux membres.
Johnbrego

Messagepar Johnbrego » mar. nov. 10, 2009 3:12 pm

Bonjour,

Trader amateur depuis 8 mois , Je débute dans le trading Automatique pour la "Tranquillité " et la liberté qu'il peut apporter au point de vue Psychologique !!!
Mes résultats pour l'instant en manuel sont que "Je ne suis pas perdant" ..et pour l'instant m'en contente.

ça m'intéresse pas de programmer mes EAS , car je considère qu'il y a des Gens qui le font 10 Fois mieux que moi.
Donc ma partie c'est la conception et la mise au point selon mes idées ...dés l'instant que la stratégie est bien définie..avec un peu de mise au point ça doit rouler ..Enfin tout ceci n'est que théorie ..

nvitale

Messagepar nvitale » mar. nov. 10, 2009 4:18 pm

Bonjour et bienvevue a toi Johnbrego. Tu fais bien de remarquer que rien que le fait de n'etre pas perdant te place dans le haut haut du "classement" des traders.

Je suis persuade que l'informatique va continuer a devenir de plus en plus indispensable pour le trading, meme si ce n'est pas pour obtenir un systeme 100% auto. L'aide a la decision informatique est un avantage concurentiel qui sera plus tard un desavantage si on ne s'en sert pas (comme le feront la majorite).

Bravo de pprendre la bonne direction des a present.

Revenir vers « Présentations »