Le site et forum cuvée 2016

Actualité du site et vos commentaires
Steell

Re: Le site et forum cuvé 2016

Messagepar Steell » lun. févr. 01, 2016 3:18 am

Bonjour Nicolas

Non ce n'est pas un secret, je vis la plupart du temps dans le sud de la Thaïlande, mais pas dans les endroits très fréquentés auxquels on pense généralement.

Comme tu le dit, pas de track record, rien à vendre! Mes algos tournent pour moi et (gracieusement) un tout petit cercle familial que je n'envisage pas d'élargir. Mais je comprend que quelqu'un de plus jeune que moi pense tres différemment.

Après, donner des conseils, bien sûr, mais je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, et je pense que l'on peut réussir de plusieurs manière différentes.

J'utilise des stratégies qui n'ont rien de révolutionnaires et, comme rabâche un peut partout, la différence se fait sur le money management. Plus des trois quart d'un algo souvent. Évaluation des performances, des risques, mécanismes de consolidation, restructuration des positions etc, bref, si conseil pour trader algo j'aurais vraiment envie de dire : étudiez la compta et la gestion!

Bref, pas de secrets, juste du travail.
Pas très sexi tout ça ;)

nvitale

Messagepar nvitale » mar. févr. 02, 2016 2:47 pm

On ne vend pas trop du sexy ici comme tu sais ;-)

Par contre le sud de la Thailande c'est pas mal dans le genre "sexy" ;-)

Zechatdoc

Messagepar Zechatdoc » jeu. févr. 25, 2016 11:58 pm

aaaargh !!
Des images ont été perdues !!!
Certaines plutot importantes pour la comprehension du reste en + !
http://www.trading-automatique.fr/strategie-trading-systematique/Recherche-Strategie-Trading-Systematique/soyez-en-phase-money-management
:(

bcornec

Messagepar bcornec » ven. févr. 26, 2016 11:19 am

Zechatdoc a écrit :aaaargh !!
Des images ont été perdues !!!
Certaines plutot importantes pour la comprehension du reste en + !
http://www.trading-automatique.fr/strategie-trading-systematique/Recherche-Strategie-Trading-Systematique/soyez-en-phase-money-management
:(

J'ai remis les images, desormais elles sont sur trading automatique, donc pour cet article le probleme ne devrait plus se reproduire.
Si vous lisez des articles dont il manque des images, veuillez nous le dire, il y a surement moyen qu'on les retrouve.
Benjamin Cornec : TradingAutomatique - AlphaNovae

Rirififiloulou

Messagepar Rirififiloulou » ven. févr. 26, 2016 1:51 pm

Ce serai aussi pas mal que les liens s’ouvrent dans un nouvel onglet :ugeek:

nvitale

Messagepar nvitale » ven. févr. 26, 2016 2:33 pm

Clic central de molette de la souris, et hop on a une nouvelle page ;-)

Rirififiloulou

Messagepar Rirififiloulou » ven. févr. 26, 2016 9:54 pm

Disons que je me suis bien habitué à ce qui se fait sur pas mal de site, d'ou ma requete, ô grand maître :shock:

tutu

Messagepar tutu » sam. févr. 27, 2016 8:37 am

Surtout que c'est dommage de se faire sortir du site en cliquant sur un lien externe. D'un point de vue purement "commercial" c'est quasi incompréhensible qu'un site puisse encore faire ça.
Je pense même Nicolas que les liens externes tu devrais systématiquement les mettre en "_blank" parce que le truc de la molette, le sauront ceux qui ont lu ton message, sinon personne n'aura, je pense, idée de cliquer la molette, c'est trop peu connu.
Mais ça n'est qu'un avis...

nvitale

Messagepar nvitale » sam. févr. 27, 2016 6:01 pm

Sauf erreur de ma part, c'est un choix volontaire de phpBB3. Changer cela passe par du hack manuel a maintenir aussi manuellement lors des prochaines updates du forum, ou par un module a rajouter au forum. Bref pas quelque chose de clean que je peux faire la en 5 minutes.

Etant donne qu'il n'y a justement pas d'incitation "purement commerciale" ici... c'est Benjamin plus que moi qu'il faut convaincre ;-) Bourrez sa boite de MP ;-)

Et si vous savez comment font "tous" les autres ayant un forum phpBB3 a jour, n'hesitez pas a me le dire!

Revenir vers « News & Feedback »