Gros pbs d'accès au site...

Actualité du site et vos commentaires
Trader55

Messagepar Trader55 » mer. mai 28, 2014 10:30 pm

Heu... ? T'as fait juste que poser la question ?

Parce que il y a une heure j'avais encore l' alerte "Boite saturée" et là tout semble OK.

Tu peux m'envoyer un MP, avec un pièce jointe pour tester , par exemple mon cadeau 1000 messages ... :)

Image
Image

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. mai 29, 2014 3:00 am

Trader55 a écrit:

T'as fait juste que poser la question ?

Un magicien ne devoile jamais ses secrets ;-)

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juin 04, 2014 3:11 am

Vous avez pu remarquer que le site a ete hors ligne pendant un peu plus de 24h.
Ceci grace a l'incompetence chronique de notre hebergeur OVH. Incompetence telle que l'on en vient a se poser des questions... Un piège ? C'est possible. Un complot ? Nous verrons... ;-)

L'incompetence et ma patience ayant des limites, nous avons pris le temps de migrer ca nous meme chez un autre hebergeur. Dont je suis d'ailleurs impressionne par le service support. Je n'ai jamais vu ca de ma vie... Si vous recherchez un hebergeur, faites moi signe.
Un seul regret, avoir laisse un cheque assez consequent chez OVH pour rien.

Ceci arrivant bien sur au pire moment, c'est a dire pendant le go live d'un gros client sur une nouvelle connectivite AlphaTrader, il a ete difficile de tout gerer. Mais on refait surface. Il en faudra plus pour nous venir a bout.

A cause du temps de propagation de 24h a 72h pour la config DNS, il est normal que vous tombiez encore a de nombreuses reprises sur la version OVH qui ne marche pas.

philippe 33

Messagepar philippe 33 » mer. juin 04, 2014 12:19 pm

Tu nous as fait peur !

Avec tous ces banquier qui passent par la fenêtre, et la guerre des algos qui bat son plein, je me suis dit..."ça y est, on va retrouver l'équipe "suicidée collectivement" dans la Tamise. ;)

Ouf. GS ne vous a pas fait de mal.

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juin 04, 2014 12:42 pm

C'est la raison pour laquelle on demenage fin juin vers un bureau un peu plus eloigne de la tamise. L'actuel se trouvant a 10m de celle ci ;-)

philippe 33

Messagepar philippe 33 » mer. juin 04, 2014 1:05 pm

Pas suffisant. Il vous faut surtout des bouées... ou un AR10 (si tu as les épaules pour du 7.62) ;)
Trader devient un métier dangereux.

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. juin 19, 2014 11:51 am

nvitale a écrit:

>Je vais pas ouvrir une nouvelle polémique, mais si les posts disparaissent, c'est franchement pas génial !

Il ne s'agit pas de lancer une polemique mais tout simplement de reporter un bug de la migration comme l'ont fait les autres ici: http://www.trading-automatique.fr/default-topic/2550-gros-pbs-d-acces-au-site.html?p=4#p31428
Et bibi va plancher sur le probleme des qu'il peut.

Ca me fait plaisir a moi peut etre si des posts disparaissent? Non.

Keep cool Nicolas !

Je du genre vieux réactionnaire qui s'interroge souvent sur la nécessité inéluctable de remplacer ce qui fonctionne.

Mon principal logiciel de gestion date de 1984, j'ai demandé des dizaines d'offres à des développeurs pour faire mieux et plus moderne, aucun ne m'a convaincu de faire au moins aussi bien...

Bref quand je ronchonne dans le registre c'était mieux avant, c'est plus une mauvaise habitude et il ne faut certainement pas le prendre comme un reproche qui te serait adressé.

Je me rend bien compte que la principale victime de cette migration, c'est toi qui doit passer de nombreuses heures non-rémunérées qui seraient certainement mieux allouées sur d'autres projets.

Pour OVH, je suis paradoxalement très satisfait de leur services. Etend entendu que ce n'est un secret pour personne que leur service se limite en fait à fournir une machine physique qui répond au ping, au delà il faut oublier...

J'ai mis deux mois à leur faire changer la prise électrique de mon serveur qui refusait de rebooter via le manager. Donc je n'ose même pas imaginer si c'est un problème un brin plus complexe.

En fait, l'hébergement du site est sous Windows ou sous Linux ?

Image

Zechatdoc

Messagepar Zechatdoc » ven. juin 20, 2014 1:32 am

FullPips a écrit:

En fait, l'hébergement du site est sous Windows ou sous Linux ?

Que ce soit l'un ou l'autre aucun n'existait en 1984, alors peu importe :)

Zechatdoc

Messagepar Zechatdoc » dim. juin 22, 2014 10:57 pm

Pour en revenir au sujet ....

Je suis arrivé sur le site loggué en tant que Pierre8r :

... ce devient un peu inquietant....

nvitale

Messagepar nvitale » lun. juin 23, 2014 2:17 am

Cela pourrait etre juste un probleme d'affichage a cause de changement sur la gestion du cache. Plutot que d'etre reellement loggue en tant que lui.
Je vais toutefois reporter cela a l'editeur du forum.

Revenir vers « News & Feedback »