Vos propositions pour Trading Automatique

Actualité du site et vos commentaires
nvitale

Messagepar nvitale » ven. juin 19, 2009 10:15 pm

J'ai ouvert une file dédiée à tout ce qui concerne les bugs et dysfonctionnements techniques du site. Le but est de garder cette file orientée vers les propositions (et retours) de services et de contenu de Trading Automatique.

Tony

Messagepar Tony » sam. août 15, 2009 7:32 am

j'ai une petite proposition:
qu'il y est la possibilité de modifier ces propres messages.

j'ai cette fonction sur un autres forum et je trouve vraiment utile,sa permet de modifier des bêtises qu'on poste dans la précipitation,ou de compléter son message.
et qu'en on modifie son message il y a une petite phrase en bas qui dit que ce message a été modifé a t'elle heure.

et une deuxième chose pendant que j'y suis,quand on clique sur "valider",quand on poste un message on est automatiquement abonné,et trouve cette fonctionnalité chiante quand ce n'est pas voulu.
c'est mon avis,faudrai peut être voir ça avec les autres membres.

nvitale

Messagepar nvitale » sam. août 15, 2009 8:38 am

qu'il y est la possibilité de modifier ces propres messages.

Il y a un bouton "éditer" en dessous de ton message qui permet de faire cela. Tu ne le vois pas? Je viens de faire le test avec un utilisateur lambda et ça marche.

quand on poste un message on est automatiquement abonné,et trouve cette fonctionnalité chiante quand ce n'est pas voulu.

En effet, je vais voir ce que je peux faire.

nvitale

Messagepar nvitale » sam. août 15, 2009 9:09 am

Apparemment l'abonnement automatique s'effectue quand on utilise la méthode d'édition "Message rapide". Vous pouvez déjà vous désabonner de vos sujets en allant dans votre profil, section "subscription".

Tony

Messagepar Tony » sam. août 15, 2009 9:10 am

nvitale a écrit:

Il y a un bouton "éditer" en dessous de ton message qui permet de faire cela. Tu ne le vois pas? Je viens de faire le test avec un utilisateur lambda et ça marche.

exact, autant pour moi,je ne savais pas que sa servé a ça.

mso505

Messagepar mso505 » ven. mai 28, 2010 10:55 pm

bonjour,
Une simple question : existe t-il un groupe de travail sur telle ou telle méthode, sur telle devise par UT etc...?
Car recadrer les recherches par thème devrait être peut-être plus productif ? je ne sais pas comment cela ce traduirait sur la présentation sur le forum;
C'est-à dire que chacun peu bosser de son côté pour son propre EA et faire partager le fruit de ses recherches, mais allouer tel projet ou autre à différents groupes et par compétence histoire de faire avancer le shmilblic pour un EA presque aboutit.
Par exemple fractionner un programme en plusieurs sous-ensemble et chaque pro en optimise sa partie en fonction d'une matrice générique et de "réunions" virtuelles , mensuelles ou hebdomadaires, voir également faire un rapport de l'évolution des travaux (que TradingAutomatique.fr fasse son propre bébé quoi !) défense de rire ! et à terme faire un fond commun de placement dans ce nouveau "jouet" (c'est beau le rêve!)
à moins bien sûr que cela ne se fasse déjà en sous-marin par messages privés. (ho! les pudiques...;-)
Je vois que nous sommes beaucoup, il y a matière à réfléchir (créer un genre de super EA)
Qu'en pensez-vous ?

pensera

Messagepar pensera » sam. mai 29, 2010 8:45 am

bonjour Mso

c'est une très bonne idée, mais…personnellement je ne programme pas…je débute
tu dis que nous sommes beaucoup…mais il y a beaucoup de fantômes et peu de membres actifs…certains s'inscrivent juste pour demander un truc à nicolas et puis s'en vont…
je peux aider grâce à mon expérience de plusieurs indics ou de vision globale du marché et de lecture de bougies…mais un EA qui marcherait très bien en réel quel serait l'intérêt de le diffuser à tous?
pédagogiquement çà permettrait de voir ou de montrer comment se monte un EA au fur et à mesure…çà serait très bien

penser…@=@rnaud
RAPPEL : le TSPN est un système qui tourne en plateforme démo pour l'instant et n'est (et ne sera pas ) en vente…
c'est personnel un système
si un système fonctionne bien pourquoi le vendre? posez vous la question? pour ceux qui vendent leurs systèmes…et ceux qui les achètent…

nvitale

Messagepar nvitale » sam. mai 29, 2010 9:01 am

Bonjour,

j'ai deja pense aux "groupes de travail". Tant qu'il y a des volontaires c'est clairement une bonne idee que je ne peux qu'encourager. Je pourrai apporter dans la mesure du possible les amenagements du forum ou autre qu'il faudrait.
Il serait peut être bien d'ouvrir une file dediee pour commencer a en discuter.

Nicolas

madjes

Messagepar madjes » dim. mai 30, 2010 7:56 am

S'il y a d'autres personnes intéressées, on pourrait créer un groupe "tortue", pour essayer de programmer cette fameuse méthode :)

Hier j'ai lu quelques pages du MQL4-book, et je pense maintenant être quasi capable de bricoler cet EA. Cependant j'ai encore besoin d'aide pour certaines parties, donc si vous êtes intéressés par un peu de prog faites moi signe :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

pensera

Messagepar pensera » dim. mai 30, 2010 8:14 am

ah les tortues vaste sujet…et très intéressant…comme dit précédemment je suis nul en mt4…mais je veux bien participer…au groupe de réflexion m'en fou d'avoir l'EA ou pas après c'est juste que çà me fera progresser…c'est çà qui compte pour moi…
RAPPEL : le TSPN est un système qui tourne en plateforme démo pour l'instant et n'est (et ne sera pas ) en vente…
c'est personnel un système
si un système fonctionne bien pourquoi le vendre? posez vous la question? pour ceux qui vendent leurs systèmes…et ceux qui les achètent…

Revenir vers « News & Feedback »