Vos propositions pour Trading Automatique

Actualité du site et vos commentaires
nvitale

Messagepar nvitale » dim. juin 14, 2009 1:11 pm

Bonjour à tous,

Trading Automatique arrive bientôt à son deuxième mois d'existence.

C'est donc le moment pour moi de faire un petit bilan et de vous demander ce que vous pensez du site en bien ou en mal, et surtout de me dire ce que vous souhaiteriez y trouver à l'avenir. Quels thèmes aborder, quels services ou outils proposer, etc. Bref tout ce qui vous passe par la tête.

Il n'y a pas grand chose qui existe sur le trading auto, donc n'hésitez pas à être imaginatif ;-) Ne vous censurez pas, car même si je ne peux vous garantir que tous vos vœux seront exaucés, je ferai mon possible dans la mesure de mes moyens et de ceux que vous désirez vous aussi apporter.

Cela me permettra de savoir où me diriger dans le future.

Merci.

Nicolas

madjes

Messagepar madjes » dim. juin 14, 2009 3:56 pm

Pour un 2e mois je trouve qu'il est déjà très au point ! Le design est agréable, c'est pas tout en fouilli, il n'y pas de problème d'affichage (c'est le minimum pour un site sur la programmation :D).
Cependant il y a un très gros point noir pour moi, le bouton EDITER sur le forum ! Il me manque un peu, je fais souvent des fautes de frappe et je ne peux pas les corriger lorsque je m'en rend compte :(

Concernant les sujets abordés, ceux en cours sont déjà très intéressant, donc pas de suggestion. Pas de suggestion pour l'amélioration du site non plus.
Juste bon courage et bonne continuation dans la traduction des articles :)
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

nvitale

Messagepar nvitale » dim. juin 14, 2009 4:49 pm

Merci Madjes pour ton retour.

Concernant l'édition, on en avait parlé. Étant donné que les tentatives de piratage semblent s'être calmées et la sécurité devrait être améliorée, j'active cette fonction tout de suite.

madjes

Messagepar madjes » dim. juin 14, 2009 8:04 pm

Merci nvitale :)
C'est déjà un grand bond en avant ! lol
"The market is like a beautiful woman - endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying."

The Money Game - Adam Smith

William210

Messagepar William210 » lun. juin 15, 2009 5:47 am

Bonjour
j'ai un P de mal de tête ce matin. On va faire synthétique comme réponse.
Référencement très bon, se serait bête de couper.
Le serveur est lent, je suis toujours en train d'attendre les pages, et quand je vois 108 requêtes pour une page de forum.....
L'accès au messages privé est une vrai M. On ne sait jamais, sauf à y aller si on a un msg ou pas.
Il est super que tu nous donne les informations que tu trouves sur le net.
En bref faut continuer.

++
http://backtest-bourse.over-blog.com
Base de connaissances de tout ce qui ne marche pas
et qui pourrait servir à trouver ce qui peut marcher

nvitale

Messagepar nvitale » lun. juin 15, 2009 8:06 am

Ce matin, il me faut en moyenne 500 ms pour afficher une page, et vous?

Pour le forum, il reste des bugs c'est clair, mas c'est de mieux en mieux par rapport aux premières versions. Il y a de nouvelles release régulières et la communauté de développeurs y bossant dessus est très active. En outre, niveau référencement il est pas mal. Je suis pas spammé non plus par rapport à mon forum phpbb3.

J'attends donc avant de jeter le bébé avec l'eau du bain. Je vais voire ce que je peux faire pour les MPs.

William210

Messagepar William210 » lun. juin 15, 2009 8:29 am

Bonjour
Le premier affichage de cette page 1.2 seconde sans être loggué
LA deuxième fois, loggué, 0.7

++
http://backtest-bourse.over-blog.com
Base de connaissances de tout ce qui ne marche pas
et qui pourrait servir à trouver ce qui peut marcher

nvitale

Messagepar nvitale » lun. juin 15, 2009 7:56 pm

Il y a en effet un problème avec les MP qui ne fonctionnent plus. Je travaille à résoudre le problème...

aefredo

Messagepar aefredo » mar. juin 16, 2009 8:00 pm

Bonsoir,

Sur le fond j'ai rien à redire. les articles sont sérieux est intéressants. Pour preuve j'ai du retard de lecture et j'ai hate de le rattraper.

Sur la forme il y a un détail qui me gène concernant la partie "Menu article" en haut à gauche. Quand je clique sur "recherche système par exemple je pense qu'il serait mieux d'arriver directement sur la liste des articles contenus dans cette partie au lieu d'avoir directement les articles affichés les uns après les autres en étant obligé d'aller au bout de la page 2 pour voir le titre d'un autre article qui est en page 3 par exemple. En plus clair cette partie "Menu article" est le sommaire des tous les articles et en cliquant sur les chapitres il serait commode d'arriver dans un sous menu avec une liste de tous les articles disponibles, puis il faudrait cliquer sur le titre de l'article choisi pour le visualiser. L'inventaire de tous les titres d'article serait facilement visible ( c'est important )
Autre petit point j'ai remarqué que le site est toujours le plus long de tous mes favoris à s'afficher. Bon rien de bien grave, ce soir il faut 8 secondes pour ouvrir le site et passer de page en page.( j'ai l'impression que c'est un poil plus long que d'habitude )
Si je constate d'autres détails j'en parlerai.
Sinon pourvu que cela dure, et je vais passer plus de temps sur le forum.
Bonne continuation

nvitale

Messagepar nvitale » mar. juin 16, 2009 9:36 pm

Bonsoir aefredo,

En plus clair cette partie "Menu article" est le sommaire des tous les articles et en cliquant sur les chapitres il serait commode d'arriver dans un sous menu avec une liste de tous les articles disponibles, puis il faudrait cliquer sur le titre de l'article choisi pour le visualiser. L'inventaire de tous les titres d'article serait facilement visible ( c'est important )

A l'origine je voulais faire du menue dont tu parles un accès façon blog, et du menu bandeau du haut un accès avec liste de titres d'articles. Je peux faire évoluer ça bien sûr en pesant l'aspect référencement.

le site est toujours le plus long de tous mes favoris à s'afficher.

Moi aussi ;-) Ca vient à mon avis du CMS que j'utilise qui semble loin d'être optimisé niveau rapidité ou de mon hébergement. Le jour où le site me fera gagner de l'argent (les revenus publicitaires ne suffisent pour le moment pas à rembourser l'hébergement et les dons sont bien sûr inexistants) , je veillerai à améliorer ça car ça me gêne moi aussi...

J'utilise un CMS, car je ne peux tout seul développer un site web de zéro et bosser en même temps sur le contenu.

Revenir vers « News & Feedback »