Bonjour et bienvenue

Actualité du site et vos commentaires
nvitale

Messagepar nvitale » sam. avr. 25, 2009 6:49 pm

Bonjour et bienvenue sur Trading Automatique!

Comme vous pouvez le constater, à ce jours, le site est à développer, le forum à remplir, etc.

La bonne nouvelle est que tout site commence un jour par là et que c'est par le travail acharné de quelques personnes (que l'on oublie souvent), que la mécanique se mets en place et qu'un site finit par devenir une référence.

Si vous êtes intéressé par un site francophone sur le Trading Automatique, et motivé pour apprendre toujours et toujours sur la bourse, le trading, l'informatique et les maths, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de Trading Automatique. Il y a du travail pour tout le monde :-)

Cordialement,

Nicolas
Webmaster de Trading Automatique

lucal

Messagepar lucal » ven. avr. 22, 2011 4:04 pm

Mais je vous remercie pour votre partage, très heureux de se familiariser avec vous à travers le forum
Je suis un spammeur et j'en suis fier.

nvitale

Messagepar nvitale » ven. avr. 22, 2011 4:25 pm

Il a reussi a deterer le premier post du forum, presque pour le jour d'anniversaire des 2 ans. Rien que pour le moment de nostalgie je ne vais pas supprimer son post. Enfin, ses signatures oui.

nvitale

Messagepar nvitale » ven. avr. 22, 2011 9:27 pm

Je suis pas tres sympa. Au final certes Lucal spammait, mais il est le seul a m'avoir souhaite la bienvenue ;-)

Jidé

Messagepar Jidé » sam. avr. 23, 2011 12:18 am

nvitale a écrit:

il est le seul a m'avoir souhaite la bienvenue au final ;-)

Dire que depuis deux ans, notre webmaster attendait que quelqu'un réponde à son tout premier post... Encore un drame de l'indifférence dans nos sociétés modernes.
Mais tu étais tout seul sur ton site, au moment où tu as posté ce message, Nicolas... C'est triste, évidmment, mais quelque part c'est assez logique. On ne pouvait pas savoir que tu existais, ni même que tu allais nous devenir indispensable.

La résurrection de ce post est en tout cas l'occasion de te remercier pour le travail accompli. C'est impressionnant de voir tout ce que tu arrives à mener de front. Et je suis sûr que dans ta tête, ce n'est qu'un début ;-)

nvitale

Messagepar nvitale » sam. avr. 23, 2011 1:21 am

Si tu continues, je vais devoir changer de paires de chaussures ;-)
Oui, j'espere bien que ce n'est qu'un debut, autant pour moi que pour vous. Mais pour commencer il faudrait que je ponde l'edito anniversaire d'avril avant que mai soit la....

Jidé

Messagepar Jidé » lun. avr. 25, 2011 12:26 pm

nvitale a écrit:

il faudrait que je ponde l'edito anniversaire d'avril avant que mai soit la....

Ha, moi qui voulais à partir d'aujourd'hui te mettre un compte à rebours : "plus que 6 jours avant la fin du mois"... "plus que 5 jours"... :-))
Tu m'as pris de vitesse. Bien joué.

nvitale

Messagepar nvitale » lun. avr. 25, 2011 3:39 pm

Je dois mettre de l'ordre avant le marriage royal... ;-)

bcornec

Messagepar bcornec » mer. avr. 27, 2011 6:28 pm

En retard :
Happy birthday to you mister website, happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you mister Trading automatique.

Jidé, si tu veux être parmi les premiers à poster sur un forum de trading automatique, et que tu parles un peu la langue de Shakespeare tu as : http://www.automatedtrading.eu

Sinon pour le mariage de will et kate j'ai pas eu de faire-part moi :(
Benjamin Cornec : TradingAutomatique - AlphaNovae

Jidé

Messagepar Jidé » mer. avr. 27, 2011 6:49 pm

siin a écrit:

Jidé, si tu veux être parmi les premiers à poster sur un forum de trading automatique, et que tu parles un peu la langue de Shakespeare tu as : http://www.automatedtrading.eu

ok, aille ouile traille.

Mais je ne sais pas si c'est un site bien sérieux : ils n'ont toujours pas l'édito d'avril, là-bas ;-)

Revenir vers « News & Feedback »