Sondage: Que voudriez vous apprendre sur Trading Automatique?

Actualité du site et vos commentaires
nvitale

Messagepar nvitale » jeu. août 02, 2012 12:35 pm

Nous avons cree un sondage pour essayer de produire un continue qui reponde le mieux possible a vos attentes.

Que voudriez vous apprendre sur Trading Automatique?

Le sondage se trouve sur la colonne droite de la page d'accueil.

Merci pour votre feedback! Vous pouvez etre plus specifique sur cette file d'ailleurs. Mais n'oubliez pas de voter ;-)

Le sondage est ici:

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. août 02, 2012 7:49 pm

Up.

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » jeu. août 02, 2012 9:27 pm

Hello,
Ben ça doit être parce que je suis avec mon smartphone mais je ne vois aucun sondage en cliquant sur bouton Accueil.
Rien vu dans une colonne à droite :(
.... Des précisions? Merci !

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » jeu. août 02, 2012 9:29 pm

...c'est pourtant une excellente idée :)

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. août 02, 2012 9:32 pm

Heu...
et de 3 votes ...

C'est vraiment les vacances apparemment.
Image

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » jeu. août 02, 2012 9:48 pm

Toujours pas trouvé l'urne de vote mais c'est pas grave...
Moi j'aimerais bien qu'on parle de comment améliorer des points spécifiques de backtest.
Par ex: pyramider au mieux à la hausse, pour augmenter la moyenne des trades gagnants, ou comment filtrer mieux les ordres perdants selon la strat. pour améliorer le rapport gain/pertes, ect....
Bref, si ça se trouve je marcherai sur vos "plates bandes", car c'est finalement un peu votre fond de commerce à. trading-auto, n'est-ce pas ?
Et c'est tout a fait normal, c'est le mien aussi dans d'autres applications :)
Yes? No? May be? :)

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. août 02, 2012 10:14 pm

Le sondage est ici:

nvitale

Messagepar nvitale » jeu. août 02, 2012 10:19 pm

Moi j'aimerais bien qu'on parle de comment améliorer des points spécifiques de backtest.
Par ex: pyramider au mieux à la hausse, pour augmenter la moyenne des trades gagnants, ou comment filtrer mieux les ordres perdants selon la strat. pour améliorer le rapport gain/pertes, ect....
Bref, si ça se trouve je marcherai sur vos "plates bandes", car c'est finalement un peu votre fond de commerce à. trading-auto, n'est-ce pas ?

Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ton message ;-) Tu veux dire que tu souhaites ecrire des articles dans ce domaine ou tu veux que l'on parle de ca?
Je ne vois pas trop en quoi ca marche sur nos "plates bandes" ou notre "fond de commerce". Nous ne vendons pas de conseils financiers et ca fait trois ans que nous partageons ce que nous pouvons ici ;-)

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » ven. août 03, 2012 7:16 am

nvitale a écrit:

Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ton message ;-) Tu veux dire que tu souhaites ecrire des articles dans ce domaine ou tu veux que l'on parle de ca?
Je ne vois pas trop en quoi ca marche sur nos "plates bandes" ou notre "fond de commerce". Nous ne vendons pas de conseils financiers et ca fait trois ans que nous partageons ce que nous pouvons ici ;-)

Je ne veux pas écrire d'articles, mais que l'on parle de cela de façon peut-être plus "poussée" avec des cas plus précis.
Concernant les "plates bandes", c'était simplement pour évoquer le fait que lorsque vous faites du développement pour un client, j'imagine qu'il y a une partie de "consulting technique" dûe à votre expertise, qui est vendue au client, et c'est en cela que je pensais qu'une expérience "payante" pouvait peut-être, être en conflit avec sa diffusion plus "libre" :)

En tout cas, je veux redire que ce site est vraiment le seul que je connaisse où l'expérience est diffusée avec le plus de sérieux et abnéguation, par un noyau de contributeurs dont on pourrait bien "prendre de la graine", moi le premier ;-)

J'espère que mon propos est à présent plus clair :)

nvitale

Messagepar nvitale » ven. août 03, 2012 8:39 am

Merci pour vos votes. Mais on ne peut pas faire plus partager! Vous nous facilitez pas la tache ;-)

Concernant les "plates bandes", c'était simplement pour évoquer le fait que lorsque vous faites du développement pour un client, j'imagine qu'il y a une partie de "consulting technique" dûe à votre expertise, qui est vendue au client, et c'est en cela que je pensais qu'une expérience "payante" pouvait peut-être, être en conflit avec sa diffusion plus "libre"

Il y a 2 types de gens sur internet:
- ceux qui se debrouillent toujours par eux meme et cherchent de l'information
- ceux qui souhaitent se faire aider, sans perdre de temps ou d'energie inutilement ou aller plus loin

Internet c'est le partage de l'information. Donc nous partageons. Je partage aussi avec moi meme car un certain nombre de mes posts sont des pense bete personnels. Je pourrai avoir un doc top secret mais non ce n'est pas ma vision de l'internet ou de Trading Automatique.
En echange de ceci, vous venez sur trading Automatique pour partager a votre tour, nous nous faisons connaitre et tout le monde est gagnant.

La plupart des clients ne postent pas sur les forums et ne passent pas beaucoup de temps sur le site. Il souhaitent acceder tout de suite a des experts. Justement car maintenant nous nageons dans un trop d'information, les gens cherchent le service de personnes qui peuvent leur synthetiser ce dont ils ont besoin tout de suite. Et c'est ce qui permet de payer les facture et de maintenir le site en vie contrairement au tout gratuit (pourquoi la plupart des blogs interessants ferment au bout de quelques mois).

Le dernier avantage de Trading Automatique est que nous avons un pied dans l'industrie et donc nous pouvons survivre a un site non rentable en lui meme. C'est bien ce que nous avons fait durant 3 ans et nous evite de devoir faire des partenariats avec des brokers tres douteux et qui seraient contraire a notre ethique.

Il y a une seule information que nous ne pouvons partager, celle de nos clients. Et donc ceci reduit ce que nous pourrions dire sur les strategies.

Revenir vers « News & Feedback »