Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
leglac

Messagepar leglac » jeu. juil. 28, 2011 12:14 pm

FullPips a écrit:

C'est pas pour te contrarier, mais je ne partage pas ton avis ;-)

En effet, je trouve que MyFxBook me donne de précieuses statistiques de manière beaucoup plus pratique et élaborée que la MT4.

Je ne suis pas contrarié, il m'en faut plus !!
mais je pensais avoir compris que... FullPips a écrit:

Sans vouloir abuser, tu pourrais me donnez le login investisseur de ton compte démo, j'aimerai analyser en détail l'historique sur la MT4 avec mon outil "FullPips History Arrows 1.1"

La version Pro tout le monde ne l'as pas et la version Home convient aussi, perso j'ai préféré l'Ultimate :)

Quoi qu'il en soit ma méthode à l'avantage de la simplicité pour la plupart d'entre nous et aussi de pouvoir se connecter sur n'importe quel ordi avec la MT4 et surtout de pouvoir intervenir sur le test.
Récupérer les donnés facilement sur une feuille excel pour trier les différentes paires en sortir un graph et enregistrer éventuellement un pdf.

Et puis tout le monde n'a pas 18 ou + de tests à surveiller

Pour en revenir à !xMeter v2.2.1.FP, j'ai diminué la martingale à 1.3 puis 1.1

J'ai de très bon résultats avec ThinkForex et je suis tenté de passer en live ;)

A+

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. juil. 28, 2011 4:46 pm

leglac a écrit:

Je ne suis pas contrarié, il m'en faut plus !!
mais je pensais avoir compris que... FullPips a écrit:

Sans vouloir abuser, tu pourrais me donnez le login investisseur de ton compte démo, j'aimerai analyser en détail l'historique sur la MT4 avec mon outil "FullPips History Arrows 1.1"

On s'est peut être mal compris. Ce que je dis, c'est que MyFxBook est un précieux complément à la MT4, et qu'il est dommage de s'en passer. La version mobile de MyFxBook est également une aide précieuse pour grader un oeil depuis mon iPhone (je préfère la version mobile du portail internet à l'application Iphone).

Après, il est évident qu'il faut un accès en tout temps aux MT4 sur lesquelles tournent les EA.

leglac a écrit:

La version Pro tout le monde ne l'as pas et la version Home convient aussi, perso j'ai préféré l'Ultimate :)

Quoi qu'il en soit ma méthode à l'avantage de la simplicité pour la plupart d'entre nous et aussi de pouvoir se connecter sur n'importe quel ordi avec la MT4 et surtout de pouvoir intervenir sur le test.
Récupérer les donnés facilement sur une feuille excel pour trier les différentes paires en sortir un graph et enregistrer éventuellement un pdf.

Et puis tout le monde n'a pas 18 ou + de tests à surveiller

En fait, j'ai configuré ma station de trading de telle manière à ce que je puisse me connecter dessus avec mon MacBook Pro ou n'importe quel autre ordinateur depuis n'importe où dans le monde. J'ai plusieurs utilisateurs différents qui tournent simultanément sur la station et je peux me connecter sur chaque utilisateur, mais un à la fois (sinon il faut windows server). Pour faire cela, il faut Windows 7 version Pro.

leglac a écrit:

Pour en revenir à !xMeter v2.2.1.FP, j'ai diminué la martingale à 1.3 puis 1.1

J'ai de très bon résultats avec ThinkForex et je suis tenté de passer en live ;)

Il me semble que ThinkForex c'est des micro-lots ? Si c'est le cas, fait attention. En micro-lots, pour avoir une certaine sécurité et espérer survivre à une mauvaise passe, tu dois pouvoir au pire injecter $ 20'000.-- voire $ 30'000.-- (des vrais $, pas de centimes !!).

Donc pour une première expérience en live, je te conseille très fortement un compte en nano-lots.

Le top actuellement en nano-lot, c'est le compte cent NDD de chez forex4you.com. Il y a 1 pip de commission par trade, mais c'est pas cher payé pour une exécution de cette qualité avec des lots aussi petit. De facto c'est de l'ECN, car la distance des stops est de zéro pips.
Image

leglac

Messagepar leglac » ven. juil. 29, 2011 4:54 pm

FullPips a écrit:

Donc pour une première expérience en live, je te conseille très fortement un compte en nano-lots.

sûrement ;)

je vais démarrer avec des lots de 0.01 pour un capital de 10k
certes ça semble peu mais c'est le meilleur moyen de conserver le compte !

Résultats de xmeter

Bon WE

FullPips

Messagepar FullPips » ven. juil. 29, 2011 9:58 pm

Purée, j'en chie ces jours !! :- (

Je teste les capacité de franchissement de contre-tendance du FullPips sur EURCHF et USDCHF.

Mon concept de l'allocation dynamique du capital prend tout son sens ! Je réaffecte et rajoute du capital tel un mécanicien de locomotive à vapeur qui met du charbon dans la chaudière, en priant que cette dernière ne lui explose pas à la figure.
Image

vamm972

Messagepar vamm972 » ven. juil. 29, 2011 11:54 pm

salut à tous
je passe vite vite entre 2 réno pour vous dire que le test xmeter à exploser :)))
mais comme je pense que les paramètres étaient un peu foireux au départ j'ai relancer un test avec le même concept
affaire à suivre
le nouveau lien est dans ma signature

quand au visionPZ tous ce passe correctement :), compte doublé en 7 mois zcore très correct , je dirais que le bébé est en bonne voie

leglac

Messagepar leglac » sam. juil. 30, 2011 7:41 am

vamm972 a écrit:

salut à tous
je passe vite vite entre 2 réno pour vous dire que le test xmeter à exploser :)))
mais comme je pense que les paramètres étaient un peu foireux au départ j'ai relancer un test avec le même concept

Salut vamm

pourrais-tu nous donner plus de détail sur ce test

un statement complet, le fichier set, ou une feuille excel
de quoi analyser les raisons du crash
merci
Pierre

vamm972

Messagepar vamm972 » sam. juil. 30, 2011 1:26 pm

voici le set que j utilise actuellement
pour le précédent j'avais modifié en cour de test le set donc rien de bien probant dans les résultats
le concept est de couper un trade que s' il est au dessus des 100$ pour 0.1 lot

voici le lien fxbook ou tu peux retrouver l'intégralité des trades du test précédent
test xmeter 1
a+

##setting##

leglac

Messagepar leglac » sam. juil. 30, 2011 2:51 pm

vamm972 a écrit:

le concept est de couper un trade que s' il est au dessus des 100$ pour 0.1 lot

ha bon ??

ForexVisionPro c'est bien celui que j'ai vu sur myBo

pour ton set qques remarques
MaxUsedMargin=100 moi je suis à 6

AccountRiskPercent=0.10000000 idem

MaxInitialLotSize=0.10000000 je suis à 2

SwapMode=0 je suis à 1

SpreadLimit=500 je suis à 8

Martingale=1.00000000 je suis à 1.3

j'ai pas testé tout ces paramètres, mais en neutralisant la martingale, ce que j'ai constaté, les positions ont du mal à se déboucler et c'est bien sûr le rôle de cette martingale.
La martingale s'enclenche lorsque notre entrée n'est pas suffisamment bonne. Elle permet de clore au plus vite les positions avec un minimum de profit.
Les OpenTrades s'accumulent et peuvent expliquer ton crash !

à suivre

nivti1

Messagepar nivti1 » sam. juil. 30, 2011 4:54 pm

Bonjour à tous,
Je voudrais programmer un petit robot ( ou un script ( je ne sais pas la différence ) ) qui me permettrait de piloter des robots dont je n'ai pas le source.
J'ai remarqué sur un long historique que certains robots avaient de bons résultats tel jour de la semaine et de médiocres tel autre jour. Actuellement je
le fait à la main pour tous mes robots mais ce n'est pas une solution acceptable de façon routinière. Je voudrais donc pouvoir basculer entre autoriser/interdire les live trades
sur un robot. je ne suis pas encore très avancé en mql4 et je ne vois pas comment faire.
Dans la même démarche je voudrais pouvoir changer le setting de certains robots en fonction d'un plan hebdomadaire établi.
Si quelqu'un peut m'aider dans cette voie cela m'aiderait beaucoup. Une fois que j'aurai écrit le script ( ou EA ) je le posterai ici. je pense que si c'est réalisable c'est un outil assez utile.
A+

nivti1

Messagepar nivti1 » sam. juil. 30, 2011 11:55 pm

Au cas où vous l'ignoreriez encore, une version 2.2.6 composée par Carl vient d'être mise à disposition sur TSD
http://www.forex-tsd.com/suggestions-trading-systems/7732-new-ea-based-xmeter-61.html

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »