Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Messagepar FullPips » mer. juin 15, 2011 7:52 am

devise2 a écrit:

"Droits insuffisants" et trailing stop inopérants : marre de ces brokers !!! grrrrr!

Salut Bruno,

Tu peux être plus précis concernant ton problème ? Difficile de t'aider avec si peu d'éléments !
Image

devise2

Messagepar devise2 » mer. juin 15, 2011 8:27 am

Cela me l'a déjà fait une fois; on m'a demandé d'effacer la plateforme puis de la réinstaller (une nouvelle) la 1ère fois mais cela ne vient pas de chez moi mais de chez eux; pas envie de recommencer. Perdu un max de pips ce matin j'étais sell et impossible de clôturer. La fenêtre de tir indiquant (sans compter les dizaines de requotes; que j'ai failli en balancer une sur l'ordi) "Droits insuffisants".

devise2

Messagepar devise2 » mer. juin 15, 2011 8:33 am

Tous les brokers SANS exception devraient faire un stage par la case prison; avant d'exercer cette activité histoire de le leur rappeler et l'AMF devrait sévir un peu plus que de se contenter de lire les droits. (le particulier essaie de s'en sortir un peu avec cette crise -merci les têtes pensantes américaines et européennes; merci les dettes- en s'initiant sur le forex, sans compter les embûches multiples (trading dur, stress, temps passé, éduquer les enfants, leur faire passer un max. de diplômes, imposition +31% voire plus pour les "pro", et en plus une couche de malhonnêteté dans la MT4). Il y en a MARRE !

Précision: l'ordi est resté allumé hier ça fonctionnait et ce matin non; ça ne vient pas de chez moi !

FullPips

Messagepar FullPips » mer. juin 15, 2011 9:03 am

devise2 a écrit:

Il y en a MARRE !

Du calme, du calme ! Le stress et la colère, c'est pas top en trading ...

Dans ton log, je vois que tu tentes de MODIFIER un ordre sans modifications (pas de TP ou de SL). Donc la plateforme refuse, ce qui est logique.

Je vois également que le contexte de trading est occupé. C'est un problème local, pas au niveau serveur. Cela veux dire que la plateforme est déjà en train de passer un ordre.

Pour les requotes, il faut IMPÉRATIVEMENT allouer quelques pips (entre 2 et 4) de déviation, sinon cela requote jusqu'au bout de la nuit !!

Donc restes zen, et arrêtes de trader en discrétionnaire, c'est mauvais pour la santé ;-)
Image

nivti1

Messagepar nivti1 » mer. juin 15, 2011 9:37 am

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de :
1) RevRecoverTrigger RecoverTrigger RecoveryPips
2) TimeFilter
3) SwapMode
4) TradeTrigger
Je vous remercie grandement
Nicolas

devise2

Messagepar devise2 » mer. juin 15, 2011 9:50 am

FullPips a écrit:

Pour les requotes, il faut IMPÉRATIVEMENT allouer quelques pips (entre 2 et 4) de déviation, sinon cela requote jusqu'au bout de la nuit !!

Même avec 4; il me requote l'empafé pour finir avec le laconique "droits insuffisants" (j'ai rebooté et il n'y a pas d'ordre en cours...problème local -c'était pas la réponse du broker lors de la dernière explication; cela venait de chez eux-)! pfffff!

devise2

Messagepar devise2 » mer. juin 15, 2011 10:03 am

FullPips a écrit:

Dans ton log, je vois que tu tentes de MODIFIER un ordre sans modifications (pas de TP ou de SL). Donc la plateforme refuse, ce qui est logique.

c'est le trailing stop 30 points de la plate forme lorsque j'avais passé l'ordre, il mets cette erreur car le trait pointillé rouge du stop suiveur n'apparaît pas et on est à beaucoup plus de 30 points parce que ça déconne (et je n'ai rien fait, hier ça marchait, ce matin je me lève et je vois que le trailing ne fonctionne plus) ! :-( Plouf plouf MT4 aware dixit Jean Claude!

devise2

Messagepar devise2 » mer. juin 15, 2011 10:12 am

Je désinstalle et réinstalle! On va voir...à suivre

FullPips

Messagepar FullPips » mer. juin 15, 2011 10:14 am

devise2 a écrit:

FullPips a écrit:

c'est le trailing stop 30 points de la plate forme lorsque j'avais passé l'ordre, il mets cette erreur car le trait pointillé rouge du stop suiveur n'apparaît pas et on est à beaucoup plus de 30 points parce que ça déconne (et je n'ai rien fait, hier ça marchait, ce matin je me lève et je vois que le trailing ne fonctionne plus) ! :-( Plouf plouf MT4 aware dixit Jean Claude!

Effectivement, j'ai mal lu ton log (tu peux l'ouvrir et copier/coller le texte dans un post, c'est plus lisible qu'une copie écran).
C'est bien le trailling stop qui semble buter en boucle.
30 points en 5 décimales, c'est 3 pips. Essaies 60 points pour le laisser respirer.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » mer. juin 15, 2011 10:17 am

nivti1 a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de :
1) RevRecoverTrigger RecoverTrigger RecoveryPips
2) TimeFilter
3) SwapMode
4) TradeTrigger
Je vous remercie grandement
Nicolas

Salut Nicolas,
Si tu ouvres l'éditeur, tu trouveras des explications au début du code du !xMeter.
Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »