Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Messagepar FullPips » mar. mai 31, 2011 5:27 pm

plus210175 a écrit:

Pas mal l'astuce !!
mais malheureusement pour les comptes Activtrades Interbank (ECN) ça ne marche pas , le niveau de SL mini est constant à 5 pips du Bid ou Ask le plus proche, le STOPLEVEL est à 50 partout ! Dommage
Merci quand même

Dommage effectivement.
Comme cela je me rend compte que les efforts de mon programmeur pour arriver à une valeur pondérée du spread de chaque paire ne sont pas vains.
Comme je l'ai déjà mentionné, il est passé par la création d'un indicateur spécifique. Peut-être une piste à suivre.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » mar. mai 31, 2011 5:30 pm

Stop level 50 ! C'est des chieurs !!

Les ECN authentiques permettent de fixer des stops à l'intérieur du spread, donc le Stop level doit être de zéro !
Image

nvitale

Messagepar nvitale » mar. mai 31, 2011 5:40 pm

Est ce le MarketInfo qui retourne 50 ou n'est-il vraiment pas possible de passer un stop plus pres.
Si ce n'est pas le cas ce n'est en effet pas un compte ECN.

FullPips

Messagepar FullPips » mar. mai 31, 2011 6:00 pm

nvitale a écrit:

Est ce le MarketInfo qui retourne 50 ou n'est-il vraiment pas possible de passer un stop plus pres.
Si ce n'est pas le cas ce n'est en effet pas un compte ECN.

De toutes façons, les brokers mentent comme des arracheurs de dents sur leurs types de comptes. ECN est tendance ? Alors notre "nouveau" compte est ECN...

J'ai même vu passer des bannières chez LiteForex, comme quoi ils étaient NDD/STP... n'importe quoi !!

Moi je vous dis que nous allons bientôt regretter le "bon vieux temps" des Brokers MT4 MM 4 décimales à spreads fixes honnêtes qui n'abusent pas des pluggins !!

Le spread flottant "à partir de 0 pips" est un attrape nigaud de 1ère.

De toute façon, il y a un indice qui ne trompe pas, c'est la commission. Des spreads excessivement bas sans commissions, c'est une arnaque ! Un broker doit quelques part gagner sa croute...
Image

plus210175

Messagepar plus210175 » mar. mai 31, 2011 6:52 pm

le marketinfo Stoplevel est a 50 sur toutes les paireset la validation de modification d'ordre se grise dès que l'on est en deçà.
Il est vrai que les ECNs sont à la mode ....et il y a surement des faux.

FullPips

Messagepar FullPips » mar. mai 31, 2011 9:24 pm

plus210175 a écrit:

mais malheureusement pour les comptes Activtrades Interbank (ECN) ça ne marche pas , le niveau de SL mini est constant à 5 pips du Bid ou Ask le plus proche, le STOPLEVEL est à 50 partout ! Dommage

En fait, c'est toi qui parles de ECN, Activetrades ne le mentionne pas ! Leur compte "Interbank" offre simplement des spreads 0.4 pips meilleur marché.

Encore une fois ECN = commissions. D'ailleurs les comptes ECN sont tout sauf la panacée pour un système utilisant la martingale, car ont peut avoir beaucoup de lot pour une petite plus-value. Mais bon, le code du !xMeter est tellement bien fait, qu'il en tient compte, puisqu'il inclut le swap et les commissions dans le TP.

Par contre, pour en revenir à ActiveTrades qui est pourtant réputé être un broker correct, les distances de stop sont scandaleuses, que se soit sur les comptes standards ou Interbank.

Je trouve pas normal qu'un modeste broker exotique à 4 décimales et en centimes comme par exemple forex4you offre une distance minimale de 2 pips sur EURUSD alors que chez Activetrades c'est 5 pips !!
Image

nvitale

Messagepar nvitale » mar. mai 31, 2011 10:25 pm

5 pips est la distance classique des brokers non exotiques ou situes dans des paradis fiscaux. Il y a-il un broker classique, non ECN, qui propose moins?
Je parle d'Alpari, FxPro, XTB, etc
Facile de promettre des tp/sl pres des courts et d'entuber le client a chaque trade....

vamm972

Messagepar vamm972 » mar. mai 31, 2011 10:26 pm

Jidé a écrit:

C'est la file titrée "multi terminal"
http://www.trading-automatique.fr/index … amp;id=713

merci jidé ;)

FullPips

Messagepar FullPips » mer. juin 01, 2011 10:13 am

nvitale a écrit:

Facile de promettre des tp/sl pres des courts et d'entuber le client a chaque trade....

Pas faux... mais il semble que le raccourcis consistant à dire qu'un broker européen ou américain régulé est par définition honnête et qu'un broker exotique est forcément malhonnête, ne se vérifie pas toujours.

Je rebondi en demandant s'il existe un bon outil qui permettrait d'analyser les divergences de cours entre les brockers ? Il n'y avait pas Informatix qui avait développé un outil dans ce genre ?
Image

nvitale

Messagepar nvitale » mer. juin 01, 2011 12:16 pm

Que veux tu dire par divergence? Dans les flux de prix live?

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »