Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
devise2

Messagepar devise2 » jeu. mai 12, 2011 1:16 pm

Bonjour,
auriez-vous un indicateur temporel genre petite montre avec trotteuse secondes ou un compteur secondes alphanumérique (à placer en haut à droite du graphe; cela me permettrait de voir le moment terminé de la minute pour validation de la bougie ou bart chart). Merci.

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. mai 12, 2011 1:47 pm

devise2 a écrit:

... cela me permettrait de voir le moment terminé de la minute pour validation de la bougie ou bart chart). Merci.

En fait Bruno nous écrit du Kirghizistan et il utilise un traducteur qui laisse à désirer ;-))

Non sérieux je pige pas trop. Tu veux un compte à rebours qui t'indique tout les changements de bougies M1 ?

Qu'entends-tu par validation de la bougie ?
Image

devise2

Messagepar devise2 » jeu. mai 12, 2011 2:18 pm

FullPips a écrit:

un compte à rebours

yes, "une montre"juste pour un graphe en 1 min qui décompte les secondes...et à 60 sec. révolues la bougie 1 min. formée est définitive ! :-)

Jidé

Messagepar Jidé » jeu. mai 12, 2011 2:22 pm

Si tu es sous MT4 : onglet 'observation du marché', et tu as l'heure de la plate-forme.

devise2

Messagepar devise2 » jeu. mai 12, 2011 2:28 pm

Jidé a écrit:

Si tu es sous MT4 : onglet 'observation du marché', et tu as l'heure de la plate-forme.

oui mais c'est tout petit, j'aurai bien aimé une petite trotteuse comme dans la Maserati ou l'Aston sur le "tableau de bord" ! lol (le graphe)

Jidé

Messagepar Jidé » jeu. mai 12, 2011 2:38 pm

Franchement, c'est facile à coder avec des ObjectCreate.

Tu peux te faire la taille et la forme que tu veux (barre qui progresse, camembert qui régresse, etc.)
Le problème, c'est qu'elle n'évoluera que tick par tick. Si tu es de nuit avec un tic toutes les 10 secondes, l'interêt est moindre.

Mais si c'est pour le fun, oui, ça peut être sympa. Je vois bien une grande barre verticale prenant toute la droite du graphe, démarrant en jaune et virant au rouge en approchant du haut de l'écran, pour un effet de crescendo dramatique...

Hé oui, la réussite d'un trader, c'est aussi dans le mental... Faut pas hésiter à se faire plaisir :-)

Manolitos

Messagepar Manolitos » jeu. mai 12, 2011 2:41 pm

devise2 a écrit:

Jidé a écrit:

oui mais c'est tout petit, j'aurai bien aimé une petite trotteuse comme dans la Maserati ou l'Aston sur le "tableau de bord" ! lol (le graphe)

Ceci avec le prix j'ai...

Edit : comment tu postes un indic ici ?

##text##
Le vrai moyen de gagner beaucoup, c'est de ne jamais vouloir trop gagner, et de savoir perdre à propos.

devise2

Messagepar devise2 » jeu. mai 12, 2011 2:59 pm

Pas encore le savoir faire pour coder, je cherche juste une petite montre ou éventuellement un petit curseur coloré comme suggéré (pas de tourbillon ou de complication trop chers) lol

Manuel, tu te fais plaisir que je vois! :-)

Edit: merci, tu n'aurais pas que la montre (peut-être que c'est possible de bidouiller le code pour enlever le reste pour ne pas déconcentrer le trader)?

Manolitos

Messagepar Manolitos » jeu. mai 12, 2011 3:10 pm

Le vrai moyen de gagner beaucoup, c'est de ne jamais vouloir trop gagner, et de savoir perdre à propos.

devise2

Messagepar devise2 » jeu. mai 12, 2011 3:16 pm

Manolitos a écrit:

Peut-être ce que tu cherches ?

http://forex-indicators.net/mt4-indicators/b-clock

ah oui, je l'avais ! (sinon j'aime bien le classique de la montre). Merci.

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »