Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
leglac

Messagepar leglac » dim. févr. 20, 2011 1:50 pm

vamm972 a écrit:

merci leglac

j'ai quelques différence , mais pas au point d'avoir un tel écart sur les résultats , peut être que ca vient des brokers

Il me semble qu'avec Jadesfx nous ne tradons pas les mêmes paires, Jade propose semble t il plus de paires "exotiques"

à voir

vamm972

Messagepar vamm972 » dim. févr. 20, 2011 3:25 pm

moi je fais le test sur fxpro , mais comme c'est du 5 digits peut être que la différence vient aussi de la , car il y a aussi des paire à 4 digits donc quand on met max spread 35 , ca ne veut plus rien dire , du moins je pense

leglac

Messagepar leglac » dim. févr. 20, 2011 4:21 pm

vamm972 a écrit:

moi je fais le test sur fxpro , mais comme c'est du 5 digits peut être que la différence vient aussi de la , car il y a aussi des paire à 4 digits donc quand on met max spread 35 , ca ne veut plus rien dire , du moins je pense

Il me semble que pour juger un EA il faut le tester chez différents courtiers

Depuis 1 mois avec Jadefx j'ai ces bons résultats effectivement 5 digits toutes paires

un test avec Tadawulfx qui est en 4 digits toutes paires, et il me semble bien parti

je vais le tester sur : Fxcbs; ATCecn; Sigtrader; Fxopen et IbFx australia

Ensuite se lancer en réel :))

vamm972

Messagepar vamm972 » lun. févr. 21, 2011 1:01 pm

je commence à apprécier les brokers à spread fixes et à digits fixe :) sinon ca perturbe le fonctionnement de pas mal de bot , je constate ca dans mes bt
effectivement ton test commence bien , pour ma part je ne pense pas que ce bot soit fait pour fxpro c'est le 2 ieme test que je fais et ca décolle pas

FullPips

Messagepar FullPips » lun. févr. 21, 2011 2:40 pm

leglac a écrit:

en commençant un test j'utilise toujours le set de base, je modifie le ou les paramètres liés au risk ainsi que la taille des lots
joint le fichier set à peine modifié , spread et slippage à modifier en fonction du courtier

J'ai jeté un coup d'oeil à tes set.

Bonne pioche pour le spread limité à 5 pips, mais tu laisses le moyennage à la baisse et la martingale aux paramètres d'origine, ce qui implique qu'avec un capital de 10k., tu n'as aucune chance de survie à la première tendance un brin prononcée. Il est vrai que ces derniers temps c'est calme, mais c'est trompeur.

C'est jouable en live, à condition d'avoir ton compte à l'oeil, et d'être prêt à rajouter de la "briquette" si nécessaire. Début janvier, je suis passé de 50 k. à 100 k. pour survivre à une contre-tendance de 14 paliers de moyennage. Donc avec 10 k. et un coefficient de 1,5, les choses peuvent aller assez vite, surtout si tu n'utilises pas mon filtre temporel.

Je suis moi-même en live avec des comptes de 5 k. et 10 k., mais j'ai la main sur la manette des gaz, et je peux rajouter du capital en moins de 2 minutes si nécessaire...

Mon dernier compte live de 10 k. avec Enola_XM_Pro affiche un rendement mensuel théorique de 72 %, preuve que si on actionne la manette des gaz, le moteur répond ;-)
Image

leglac

Messagepar leglac » lun. févr. 21, 2011 3:59 pm

FullPips a écrit:

Bonne pioche pour le spread limité à 5 pips, mais tu laisses le moyennage à la baisse et la martingale aux paramètres d'origine, ce qui implique qu'avec un capital de 10k., tu n'as aucune chance de survie à la première tendance un brin prononcée. Il est vrai que ces derniers temps c'est calme, mais c'est trompeur.

Effectivement j'avais déjà modifié à 1.35 la martingale et à 40 GridSpacing

j'ai également modifié la taille des lots et le risk

Je vais suivre tes conseils et suivre "la chose" et voir son comportement par grand vent d'est ou par fort mistral

mais cet EA comme tu le disais est é-tonnant :))

A+

FullPips

Messagepar FullPips » mer. mars 02, 2011 7:07 am

Bonjour à tous,

Me revoici, me revoilà, dûment marié et dans les starting-block pour mener à bien mon projet basé sur le !xMeter.

J'avoue que l'expérience "Open Source" n'est franchement pas une grande réussite. Au delà d'un échange d'idées toujours appréciable, sur la question de faire évoluer le code de l'EA, ainsi que la valeur des paramètres, je n'ai pas eu l'apport que j'espérais.

Comme vous pourrez le constater, les nouvelles versions de l'EA dont les résultats peuvent être suivis sur MyFxBook, qui sont hybridées avec certains concepts d'Enola, se dénomment désormais "FullPips". Ceci dans le cadre d'un projet de mise en valeur de l'EA que je suis en train de peaufiner.
Image

vamm972

Messagepar vamm972 » mer. mars 02, 2011 1:32 pm

ca y est fini les vacances :)

bon je reprends aussi la discutions , comme je suis pas très emballé par ce bot car dans mon cas les résultats ne sont pas les mêmes que les vôtres et je comprends pas pourquoi , de plus trader 35 paires c'est pas mon dada , le jour ou il faut intervenir je souhaits bien du courage , et pour finir modifier ce bot pour en faire quelques chose à notre gout ou au miens , ca dépasse largement mon niveau de compétence en prog
j'ai donc repris un vieux projet pour démontrer que l'on peut faire tout aussi bien en terme de pv sinon plus par rapport à xmeter en ne tradant qu'une paire , et que le code qui à besoin , c'est sur d'une amélioration puisque je suis pas au top en prog , est facile à lire et à modifier
voici donc ce que l'on peut faire avec un truc très basique

Manolitos

Messagepar Manolitos » mer. mars 02, 2011 1:54 pm

Bonjour à tous,

J'habite en Suisse romande, je crois que l'un d'entre vous est suisse aussi. J'aimerais me lancer dans le Forex sérieusement dans les mois à venir.
J'ai relu toute la file ces dernières jours, et je souhaiterait apporter ma contribution au projet, en faisant certains essais, si besoin. Je ne connais malheureusement rien en prog mql4, mais je pourrais apporter quelques idées peut-être.

Salutations à vous tous et à bientôt.

Manolitos
Le vrai moyen de gagner beaucoup, c'est de ne jamais vouloir trop gagner, et de savoir perdre à propos.

devise2

Messagepar devise2 » mer. mars 02, 2011 2:25 pm

Hello ! :-)
Le programme en mode tout automatique, est approprié pour les comptes bien approvisionnés et clôture les positions totales de la paire concernée de belle façon. Il est vrai que l'entrée 1ère ne se fait pas idéalement, ni les pyramides successives et faire intervenir un filtre de décision (lequel?) n'est pas chose aisée sans modifier le comportement global du programme dans la gestion des positions.
Un mix de manuel voire du tout manuel est tentant pour engranger un plus en terme de %; plus facile en démo ...qu'en réel. ;-)

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »