Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
devise2

Messagepar devise2 » mar. févr. 15, 2011 7:04 am

Le compte devise3 au capital de départ de $ 1 000 000 fonctionne bien; les prises successives sur EURUSD jusqu'à 36.45 lots se sont exécutées en positif global (tout automatique).

FullPips

Messagepar FullPips » mar. févr. 15, 2011 10:11 am

devise2 a écrit:

Le compte devise3 au capital de départ de $ 1 000 000 fonctionne bien; les prises successives sur EURUSD jusqu'à 36.45 lots se sont exécutées en positif global (tout automatique).

Humm...

J'obtiens un résultat comparable avec le Maximus, avec un lot de base tout de même 32 fois inférieur ;-)

Chacun fait ce qui lui plait... mais de facto ton expérience n'a aucun intérêt ! Augmenter le lot de base et simultanément plus ou moins linéairement le capital, cela n'a strictement aucun sens !

Tout l'intérêt du Maximus, c'est qu'il est capable de doubler un capital de 500'000.-- avec un mini-lot de base ! Cela veux dire que pour chaque trade de 0.1 lot, l'on dispose de centaines de milliers de centimes pour survivre à une énorme tendance défavorable.

Le maximus/Enola est une solution extrême. La solution se trouve certainement entre-deux. D'ailleurs je teste des hybridations entre la stratégie !xMeter et Enola.

Franchement !xMeter V.2.2.2 FP est un superbe outil parfaitement fonctionnel et rentable. C'est une plateforme qui permet d'utiliser des stratégies très diverses simplement en agissant sur les paramètres. C'est certain qu'il faut investir du temps pour l'apprivoiser, mais on n'a rien sans rien.
Image

vamm972

Messagepar vamm972 » mar. févr. 15, 2011 2:03 pm

salut Fullpips

il sait passé quoi sur ce compte , il y a une forte baisse au départ

http://www.myfxbook.com/members/FullPips/xmeter-fx4u-mini-real-1/80248

FullPips

Messagepar FullPips » mar. févr. 15, 2011 3:00 pm

vamm972 a écrit:

salut Fullpips

il sait passé quoi sur ce compte , il y a une forte baisse au départ

http://www.myfxbook.com/members/FullPips/xmeter-fx4u-mini-real-1/80248

Salut vamm,

Non pas du tout. C'est MyFxBook qui bugge avec la gestion des bonus.

C'est le même problème avec les comptes LiteForex avec bonus.

Chez forex4you, qui est un broker exotique que je teste (parmi d'autres), j'ai déposé $ 50.-- et j'ai obtenu un bonus de $ 25.--

Il faut que je sonne les cloches à MyFxBook pour qu'ils règlent une fois ce problème, c'est barbant.

Pour forex4you, ma phase d'évaluation n'est pas terminée, donc inutile d'être plusieurs à risquer du pognons, je vous tiendrais au courant.

Justement, je cherches un EA prêt à l'emploi pour tester les brokers, par exemple qui donne le nombre de ticks par heures, ect. Quelqu'un connait un truc de ce genre ?
Image

leglac

Messagepar leglac » mar. févr. 15, 2011 3:39 pm

FullPips a écrit:

Justement, je cherches un EA prêt à l'emploi pour tester les brokers, par exemple qui donne le nombre de ticks par heures, ect. Quelqu'un connait un truc de ce genre ?

il y a un log que j'utilise : SpreadWatch
voir ici

Description:
Analyzes the EUR/USD spread during the Forex Megadroid trading session using real-time tick data.
Takes into account the tick interval when calculating averages.
Reports various spread statistics, including the time the spread has exceeded key threshold levels.
A useful tool to find out if your broker’s spread is impacting the performance of Forex Megadroid.
It can also be used to monitor spreads on other pairs over other time intervals.

:))

FullPips

Messagepar FullPips » mar. févr. 15, 2011 4:17 pm

leglac a écrit:

il y a un log que j'utilise : SpreadWatch
voir ici

Cool deux pour le prix de 1 ;-) je cherchais aussi à monitorer le spread

Merci Leglac :-))

Mes premiers essais laissent apparaître des différences incroyables au niveau des ticks entre broker !! De l'ordre de 1 à 10 :-o
Image

leglac

Messagepar leglac » mar. févr. 15, 2011 5:51 pm

Oui bien foutu ce log
problèmes avec Myfxbook ? moi aussi (:

et à ce propos pour diffuser mes tests j'utilise MT4, il suffit de se logger en investor sur une plateforme adéquate après avoir mis un fichier config correspondant à la plateforme mère.

à distance n'importe qui peu suivre en direct le déroulement d'un test
j'ai choisi depuis longtemps IbFx, il ne grille pas les comptes démo
et IbFx Aus pour pouvoir utiliser le hedging

si ça interesse quelqu'un :) ....

FullPips

Messagepar FullPips » mer. févr. 16, 2011 3:40 pm

leglac a écrit:

j'ai choisi depuis longtemps IbFx, il ne grille pas les comptes démo et IbFx Aus pour pouvoir utiliser le hedging

Tu es en réel chez IBFX Australie ? Tu es satisfait de ce broker ? Un petit retour d'expérience stp :-)
Image

FullPips

Messagepar FullPips » mer. févr. 16, 2011 4:10 pm

Je viens d'accoucher de la version bêta d'Enola_XM_Pro, une hybridation entre le !xMeter et Enola. Il y a encore énormément de travail sur cet EA pour qu'il mérite son suffixe de "Pro". Mais les premiers "tours de roues" sont très très prometteurs :-))

Pour ne rien vous cacher, je phosphore sur un concept commercial novateur pour Enola_XM_Pro, et votre avis éclairé m'intéresse au plus au point.

Il s'agirait de comptes gérés absolument gratuit pour l'utilisateur, (sans frais caché, sans commission) y compris un "VPS" gratuit, ou plus précisément le "hosting" gratuit de la plateforme dédiée à son compte. La seule obligation serait d'ouvrir un compte auprès d'un broker partenaire via mon lien d'affiliation. Et je me rémunère uniquement sur les ristournes des brokers. Le tout avec un fil conducteur qui est la transparence et l'étique, bref le parfait contre-pied du "marché" du robot forex.

Quelqu'un à un idée combien on pourrait mettre de plateforme simultanément sur un "gros" PC ?
Image

sstef

Messagepar sstef » mer. févr. 16, 2011 4:41 pm

FullPips a écrit:

leglac a écrit:

j'ai choisi depuis longtemps IbFx, il ne grille pas les comptes démo et IbFx Aus pour pouvoir utiliser le hedging

Tu es en réel chez IBFX Australie ? Tu es satisfait de ce broker ? Un petit retour d'expérience stp :-)

de mon côté, je suis chez eux (us depuis 5ans puis australie depuis 1an) et aucun souci
super service client
en plus avec des nano-lots, ce qui me permet de jouer sur les martingales & co

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »