Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 12:11 am

vamm972 a écrit:

si tu veux tester des indic plus rapidement , install lfh simulator dans une plate forme de test , tu demandes un bt de la paire que tu veux et tu mets sur ton graph les indic à tester ensuite tu peux même prendre des positions avec les sripts
cela va te donner un aperçu de la viabilité de l'indic testé

Merci; j'ai cherché et trouvé mais "pièce jointe non valide"
http://www.trader-forex.fr/forum/attachments/utilisation-des-plateformes-de-trading/7801d1257897558-tuto-mt4-en-video-lfh-simulator.zip

devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 12:19 am

FullPips a écrit:

Bon, Miklós Kiss accepte le mandat de portage de !xMeter en mql5. Je pense qu'il serait difficile de trouver un meilleur programmeur que lui, vu sa connaissance de l'EA.

Par contre, il est débordé, il s'y met début mars.

Pour le moment j'ai Jidé et Bruno qui seraient prêt à cotiser ? D'autres intéressés ?

Sinon, !xMeter tourne sur 5 de mes comptes live, si ça ce n'est pas de la motivation ;-)

Peux-tu lui demander de tester le programme suivant BT1 sur MT5 sur la période 2008? Merci.

Si tu connais (je n'ai pas suivi l'historique de toutes les paires) des années très dures pour certaines paires en martingale; ou ça descend en flèche "sans escale"; fais le tester sur ce programme BT1 pour savoir si la chose est bien conçue (ce sera déjà une 1ere idée pour savoir ce que l'on veut faire et coder par la suite; sinon on risque de prendre une mauvaise voie et de tourner en rond, à mon avis).
http://www.myfxbook.com/members/venox250/xmeter-mt5-bt1/67551

vamm972

Messagepar vamm972 » mar. janv. 25, 2011 1:04 am

devise2 a écrit:

vamm972 a écrit:

si tu veux tester des indic plus rapidement , install lfh simulator dans une plate forme de test , tu demandes un bt de la paire que tu veux et tu mets sur ton graph les indic à tester ensuite tu peux même prendre des positions avec les sripts

Merci; j'ai cherché et trouvé mais "pièce jointe non valide"
http://www.trader-forex.fr/forum/attachments/utilisation-des-plateformes-de-trading/7801d1257897558-tuto-mt4-en-video-lfh-simulator.zip

je sais c'est moi qui l'ai enlevé après en avoir eu marre des incessantes critiques et paroles désobligeantes

mais comme je suis un gars sympa le voici rendu ici :))

d'ailleurs Nicolas devrait le mettre sur la page d’accueil car c'est vraiment un outil indispensable pour qui veut tester une stratégie

## lfh simulator ##

devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 6:40 am

devise2 a écrit:

Le cycle identifier est beaucoup plus 'nonchaland"; là je l'ai mis sur la période de 1H sur les paires et sur USDCHF (le 24/01 à 17h00) alors que ce n'est pas encore en retournement. Si je prends période plus courte 30min; j'en ai 2 (le 24/01 à 17h30 et le 25/01 à 0h30): ils y sont et ne bougent pas. (nota: j'ai mis les 2 cycles sur la même zone).

voilà, effectivement en 30 min le cycle identifier s'est déplacé (USDCHF) je les ai à 6h et 6h30 le 25/01 (il repeint mais reste dans une "zone" d'entrée toujours meilleure). Ou alors, utiliser un "SAR" spécifique qui ne repeint pas, dans une unité minimale de 30 min?

devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 6:48 am

devise2 a écrit:

FullPips a écrit:

Bon, Miklós Kiss accepte le mandat de portage de !xMeter en mql5. Je pense qu'il serait difficile de trouver un meilleur programmeur que lui, vu sa connaissance de l'EA.

Par contre, il est débordé, il s'y met début mars.

Pour le moment j'ai Jidé et Bruno qui seraient prêt à cotiser ? D'autres intéressés ?

Sinon, !xMeter tourne sur 5 de mes comptes live, si ça ce n'est pas de la motivation ;-)

Peux-tu lui demander de tester le programme suivant BT1 sur MT5 sur la période 2008? Merci.

Si tu connais (je n'ai pas suivi l'historique de toutes les paires) des années très dures pour certaines paires en martingale; ou ça descend en flèche "sans escale"; fais le tester sur ce programme BT1 pour savoir si la chose est bien conçue (ce sera déjà une 1ere idée pour savoir ce que l'on veut faire et coder par la suite; sinon on risque de prendre une mauvaise voie et de tourner en rond, à mon avis).
http://www.myfxbook.com/members/venox250/xmeter-mt5-bt1/67551

Pourquoi cette demande, parce que si son BT1 (voir capital de départ $10 000) résiste à des chutes (montées) très importantes, cela veut dire que l'on a quelque espoir de construire un système performant global qui résiste et tout automatique.

devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 6:50 am

vamm972 a écrit:

Merci, j'espère bien savoir l'utiliser today.

FullPips

Messagepar FullPips » mar. janv. 25, 2011 11:02 am

devise2 a écrit:

Bruno, je dois au moins reconnaître une chose, tu as une grande force de proposition. Faîtes ci, faîte cela, programmez ci, programmez cela, etc.

Seulement avant de vouloir modifier de toutes parts !xMeter, tu ferais mieux de participer à l'évaluation de la version actuelle, ce qui n'est déjà pas une mince affaire.

Il y a une masse de travail importante pour cerner les tenants et les aboutissants de cette énorme machine, pour interpréter les résultats de variations de certains paramètres, pour trouver les meilleurs brokers, etc.

Ce qui serait utile, c'est que tu ouvres une dizaine de comptes démo chez le même broker, avec un capital de $ 50'000.--.

Tu ouvres et ferme immédiatement un trade sur EURUSD avec le lot minimum juste pour avoir 1 trade dans l'historique.

Puis tu les publies sur MyFxBook.

Dès que je verrais les 10 comptes ouverts sur ton MyFxBook, dont tu devrais mettre le lien dans ta signature, j'analyserai le broker et je te transmettrai les fichiers .set pour chaque compte.

Bien évidement, il faut que tu disposes d'un VPS ou d'un PC dédié. Si ce n'est pas le cas, commence par te doter du minimum d'infrastructure pour travailler sérieusement.

Cordialement.
Image

devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 11:37 am

FullPips a écrit:

devise2 a écrit:

Bruno, je dois au moins reconnaître une chose, tu as une grande force de proposition. Faîtes ci, faîte cela, programmez ci, programmez cela, etc.

Seulement avant de vouloir modifier de toutes parts !xMeter, tu ferais mieux de participer à l'évaluation de la version actuelle, ce qui n'est déjà pas une mince affaire.

Il y a une masse de travail importante pour cerner les tenants et les aboutissants de cette énorme machine, pour interpréter les résultats de variations de certains paramètres, pour trouver les meilleurs brokers, etc.

Ce qui serait utile, c'est que tu ouvres une dizaine de comptes démo chez le même broker, avec un capital de $ 50'000.--.

Tu ouvres et ferme immédiatement un trade sur EURUSD avec le lot minimum juste pour avoir 1 trade dans l'historique.

Puis tu les publies sur MyFxBook.

Dès que je verrais les 10 comptes ouverts sur ton MyFxBook, dont tu devrais mettre le lien dans ta signature, j'analyserai le broker et je te transmettrai les fichiers .set pour chaque compte.

Bien évidement, il faut que tu disposes d'un VPS ou d'un PC dédié. Si ce n'est pas le cas, commence par te doter du minimum d'infrastructure pour travailler sérieusement.

Cordialement.

Je suis un peu rapide si je saute du coq à l'âne. :-)
Pourquoi ma demande sur ce cas précis: c'est le meilleur backtest (BT1) que j'ai vu jusqu'à présent sur xmeter avec ce capital de départ sur 2010 (tient-il la route sur 2008?). Si le compte saute, à quoi cela sert de continuer dans cette voie de recherche s'il faut un capital de 100 000 voire de 50 000, je ne suis pas assez riche pour mettre sans sourciller une somme pareille en réel.
Je veux bien tester sinon.
Comment fais-tu pour ouvrir une 10zaine de comptes chez un même broker?

devise2

Messagepar devise2 » mar. janv. 25, 2011 11:47 am

Il en a remis une couche sur USDCHF.
Parfois, j'ai l'impression qu'en manuel en mettant 20 lots d'un coup je m'en sortirai mieux (c'est une impression). ;-) :-)

FullPips

Messagepar FullPips » mar. janv. 25, 2011 12:07 pm

devise2 a écrit:

... à quoi cela sert de continuer dans cette voie de recherche s'il faut un capital de 100 000 voire de 50 000, je ne suis pas assez riche pour mettre sans sourciller une somme pareille en réel.
Je veux bien tester sinon.
Comment fais-tu pour ouvrir une 10zaine de comptes chez un même broker?

Les 50'000.-- de capital nécessaire ne sont pas un problème !!

J'évalue actuellement un broker sauf erreur indien, qui permet de trader des micro-lots sur un compte en centimes !! Cela veux dire qu'avec $ 50.-- on peut trader, comme si tu avais déposé $ 50'000.-- pour du mini-lot de base.

Donc arrêtes de vouloir à tout prix diminuer le capital que !xMeter à besoin pour travailler.

Si tu arrives à ouvrir un compte démo, tu peux en ouvrir 10, je ne vois pas où est la difficulté.

Mais choisi un broker qui ne ferme pas ses comptes démo après 30 ou 60 jours !!

Et privilégie les brokers qui proposent des comptes en centimes intéressants.
Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »