Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
devise2

Messagepar devise2 » mer. avr. 04, 2012 8:48 pm

Un renseignement si possible; je n'arrive plus à retrouver sur les 111 pages la discussion sur les spread flottants générant une erreur "big spread" qui peut clôturer une position en moins value alors qu'elle ne devrait pas (remise d'une autre ligne en fonction de la grille et du recouvrement).

XMeter V222fp est fait pour les spreads fixes; il me semble avoir lu la possibilité de contourner le problème des spreads flottants par une astuce ?

FullPips

Messagepar FullPips » mer. avr. 04, 2012 9:53 pm

Pascal a écrit:

Oui, c'est un scénario que je veux vérifier, pas d’incrément, pas d'agrégation. Juste pour voir comment il s'en sort et au bout de combien de temps.

Sorry, but this system was deleted by it's creator

Alors ? Boum ?
Image

FullPips

Messagepar FullPips » mer. avr. 04, 2012 10:00 pm

devise2 a écrit:

XMeter V222fp est fait pour les spreads fixes;

Va voir du côté de forex tsd (lien en premier page de la file)

Ils ont surement une version plus moderne du !xMeter.
Image

devise2

Messagepar devise2 » jeu. avr. 05, 2012 11:06 am

FullPips a écrit:

Va voir du côté de forex tsd (lien en premier page de la file)

Ils ont surement une version plus moderne du !xMeter.

J'ai parcouru les files...bof ! J'ai trouvé la solution j'ai mis 100 au big spread et hop, plus de soucis. Ce qui m'a permis de voir que les spreads chez LMax, notamment CHFJPY ne sont pas petits (50; 70 voire 100 alors qu'autour de 4 chez tradingpoint).

Edit: j'ai dit une bêtise; les spreads chez LMax sont nettement plus petits (c'est la différence entre 4 et 5 digits; seulement le programme "big spread" ne prend en compte que les derniers chiffres d'où l' erreur dans l'onglet "Experts" de MT4); CHFJPY spreads: LMax 0.7 variable VS TradingPoint 4 variable.

jabal

Messagepar jabal » mar. juil. 03, 2012 5:38 pm

Tous d’abort je vous souhaite excellent forex trading avec se EA, j’ai venu a ce sujet grace a un autre sujet sur le Enola, maintent j’ai trouvé ici 112 page et cest trop pour moi alors je me demande s’il ya un resumer svp

FullPips

Messagepar FullPips » mer. juil. 04, 2012 6:25 am

jabal a écrit:

Tous d’abort je vous souhaite excellent tarding avec se EA, j’ai venu a ce sujet grace a un autre sujet sur le Enola, maintent j’ai trouvé ici 112 page et cest trop pour moi alors je me demande s’il ya un resumer svp

Et bien pour résumer, le code du !xMeter est probablement une des meilleures bases pour débuter sérieusement en mql4. Par contre en l'état, comme tout les EA de grid-trading 'traditionnel' il finira fatalement par fumer le compte.
Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »