Expert advisor !xMeter

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Messagepar FullPips » mer. oct. 05, 2011 10:49 am

condor666 a écrit:

FullPips a écrit:

En fait tu as constaté que le pending a bien été placé et non exécuté, ou le pending n'a pas été placé ?

J'avais zappé ça : il avait bien été placé mais au moment de l'ouvrir une erreur de prix et boum ordre effacé, faut peut être que je jette un coup d'oeil au niveau du slippage

Tu verras qu'au fur et à mesure des forwards tests, ton code va doubler ;-) Un EA qui "trade en vrai" est différent d'un proto de back-test.

Tu dois impérativement inclure dans ton code un contrôle systématique de la bonne exécution des ordres avec un print de l'erreur dans le log expert. J'ai trouvé pleins de bugs invisibles avec cette méthode.

Le problème le plus fréquent, c'est que ton prix ne respecte pas l'écart de stop. Et sur l'or cet écart est tout de même de 150 pips !!
Image

condor666

Messagepar condor666 » mer. oct. 05, 2011 11:01 am

Voilà, il me semblait bien que j'avais oublié ça, mais bon les 150 pips de l'or ne corresponde qu'à 15 pips sur des paires "normales".

FullPips

Messagepar FullPips » mer. oct. 05, 2011 11:12 am

condor666 a écrit:

Voilà, il me semblait bien que j'avais oublié ça, mais bon les 150 pips de l'or ne corresponde qu'à 15 pips sur des paires "normales".

Et encore, plutôt entre 3 et 7 pips pour les majors.

Avec le compte Cent NDD de forex4you, sur le forex l'écart est de zéro, comme sur un authentique ECN. Par contre pour l'or, c'est 200 pips !!
Image

condor666

Messagepar condor666 » mer. oct. 05, 2011 1:06 pm

Disons que ça ne pose aucun problème tant que on ne va pas dans des configurations de type scalping, ensuite il y a toujours possibilité de gérer les TP et SL en interne donc ça sera juste une simple fermeture de position.

vamm972

Messagepar vamm972 » mer. oct. 05, 2011 11:47 pm

bon je repose la question ici :)

le 2.2.2fp n'est donc pas capable de filtrer les paires , mise à part avec le spread max , parce que moi j'ai une erreur 148 donc trop de trade en cour par rapport au broker

devise2

Messagepar devise2 » jeu. oct. 06, 2011 8:04 am

Bonjour,
j'ai une question: lorsque l'on rentre une position "à la main" comment faire pour mettre le magic number de cette position "à la main" afin que le programme la prenne en considération et puisse la gérer avec les autres mêmes paires? (but: le programme recalcule le TP et SL des positions de la même paire automatiquement). Merci.

condor666

Messagepar condor666 » jeu. oct. 06, 2011 9:24 am

De mon point de vue, je crois que l'on ne peut pas.

vamm972

Messagepar vamm972 » jeu. oct. 06, 2011 10:10 am

devise2 a écrit:

Bonjour,
j'ai une question: lorsque l'on rentre une position "à la main" comment faire pour mettre le magic number de cette position "à la main" afin que le programme la prenne en considération et puisse la gérer avec les autres mêmes paires?  (but: le programme recalcule le TP et SL des positions de la même paire automatiquement). Merci.

on ne peut pas à moins de passer par un script qui mettrait le même magic number dans l'ordre je le fais couramment avec le visionPZ et ca marche très bien , je pense même avoir déjà fait un script pour le xmeter et l'avoir mis ici mais pas sur

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. oct. 06, 2011 3:16 pm

vamm972 a écrit:

bon je repose la question ici :)

le 2.2.2fp n'est donc pas capable de filtrer les paires , mise à part avec le spread max , parce que moi j'ai une erreur 148 donc trop de trade en cour par rapport au broker

Si justement. Tu as le paramètre "MinCurrencyPairs", soit le nombre de fois qu'une devise doit être présente dans les paires affichées dans la Market Watch, pour que les paires qui contiennent cette devise soient tradées.

Donc en agissant sur ce paramètre, et au besoin en supprimant une ou deux paires dans la Market Watch, on peut plus ou moins choisir de ne trader qu'avec les majors, tout en ayant suffisamment de paires dans la Market Watch pour le l'indicateur xMeter fonctionne correctement.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. oct. 06, 2011 3:18 pm

vamm972 a écrit:

devise2 a écrit:

Bonjour,
j'ai une question: lorsque l'on rentre une position "à la main" comment faire pour mettre le magic number de cette position "à la main" afin que le programme la prenne en considération et puisse la gérer avec les autres mêmes paires?  (but: le programme recalcule le TP et SL des positions de la même paire automatiquement). Merci.

on ne peut pas à moins de passer par un script qui mettrait le même magic number dans l'ordre je le fais couramment avec le visionPZ et ca marche très bien , je pense même avoir déjà fait un script pour le xmeter et l'avoir mis ici mais pas sur

Oui, les scripts sont sur la file et ils fonctionnent très bien.
Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »