Mon automate de trading "Enola"

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
bcornec

Messagepar bcornec » mar. janv. 11, 2011 12:03 pm

Donc ton EA Enola, tu le mets à la poubelle?

Tu ne veux pas l'améliorer?
Benjamin Cornec : TradingAutomatique - AlphaNovae

FullPips

Messagepar FullPips » mar. janv. 11, 2011 12:17 pm

siin a écrit:

Donc ton EA Enola, tu le mets à la poubelle?

Tu ne veux pas l'améliorer?

Non, je ne le met pas à la poubelle.

En théorie, je devrait pouvoir faire du Enola amélioré avec !xMeter 2.2 FP et un paramètrage particuliers. Mais en pratique je bute sur ce qui semble être des bugs ou des incohérences dans !xMeter. Je ferai un topo sur la file !xMeter quand j'aurai fait le tour de la question.
Image

soudibi

Messagepar soudibi » lun. juil. 02, 2012 2:39 pm

Fred a écrit:

Un compte Liberty Reserve est un compte très pratique pour les virements sur internet. C'est comparable à PayPal par exemple. Les frais de virement sont très faibles. Par contre pour retirer du Liberty Reserve sur un compte bancaire traditionnel, il faut passer par un échangeur, et là les frais ne sont pas négligeables.

Concernant ces échangeurs, tu utilises lequel ?

FullPips

Messagepar FullPips » lun. juil. 02, 2012 2:57 pm

Mon Dieu !

Grâce à Guillaume, voici Enola qui resurgit des profondeurs :-) Nostalgie quant tu nous tiens ...

Pour les LR, si c'est quelques centaines de $ (pas des euros) tu peux échanger avec moi via http://www.exchangezone.com

Sinon, j'ai fait de bonnes expériences avec http://ecardone.com/
Image

jabal

Messagepar jabal » lun. juil. 02, 2012 9:26 pm

Le debut de ce sejut était en 2010 et le bakteste sur le plateforme de trading forex était entre fin octobre et novembre mais malheureusemnt tous a été arrter, ya til qule que chose de nouveaux

FullPips

Messagepar FullPips » lun. juil. 02, 2012 9:51 pm

jabal a écrit:

Le debut de ce sejut était en 2010 et le bakteste était entre fin octobre et novembre mais malheureusemnt tous a été arrter, ya til qule que chose de nouveaux

Oh que oui ;-)

Chronologiquement, tu as :
- le projet !xMeter
- le projet FullPips Pro

plus de 1'500 posts entre les deux. Bonne lecture :-)
Image

soudibi

Messagepar soudibi » mar. juil. 03, 2012 8:11 am

Merci Eric. J'avais le choix entre 8 articles où tu parles de liberty reserve et celui-ci me semblait le plus adapter à mon interrogation.

Il se trouve que l'approvisionnement par cb de tradefort est hs. Il faut donc passer par un des autres services dont liberty reserve. Ce dernier ne m'inspire pas trop confiance, cela ressemble plus à la banque centrale des hackers qu'à autre chose. Je n'y laisserai pas plus d'une dizaine d'euro.

FullPips

Messagepar FullPips » mar. juil. 03, 2012 8:46 am

soudibi a écrit:

Ce dernier ne m'inspire pas trop confiance, cela ressemble plus à la banque centrale des hackers qu'à autre chose. Je n'y laisserai pas plus d'une dizaine d'euro.

C'est vrai que cela fait un peu exotique de prime abord, mais c'est le top.

Depuis 2010 j'ai du faire pour plusieurs dizaines de k. de mouvement, avec souvent plusieurs k. de dépôt en compte. Jamais l'ombre d'un soucis.

C'est extrêmement économique. Les frais sont de 1% plafonné à $ 2.99 quel que soit le montant.

Je te change volontiers quelques dizaine ou centaines de $. Mais si tu as des euros, ne ne peux rien pour toi...
Image

jabal

Messagepar jabal » mar. juil. 03, 2012 5:15 pm

FullPips a écrit:

jabal]Le debut de ce sejut était en 2010 et le bakteste était entre fin octobre et novembre mais malheureusemnt tous a été arrter, ya til qule que chose de nouveaux

Oh que oui ;-)

Chronologiquement, tu as :
- le projet !xMeter
- le projet [url=http://www.trading-automatique.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=996&]FullPips Pro[/url a écrit:

plus de 1'500 posts entre les deux. Bonne lecture :-)

Bonjour FullPips et merci pour votre reponse apropos c’est deux EA est ce quil se base sur le Enola

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »