mon systeme de trading.

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
nvitale

Messagepar nvitale » mer. sept. 09, 2009 6:07 pm

Tony a supprimé sans le savoir les images du serveur.

Pour avoir les images il faut regarder sur la page 6: http://www.trading-automatique.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=48&p=6

Pour le partage je ne peux répondre à sa place, mais étant donné qu'il est client de mon service de programmation (et qu'il a payé pour ça), j'ai des doutes sur sa volonté de le faire... Enfin, il pourra mieux te répondre que moi quand il aura accès au web.

dreamfab

Messagepar dreamfab » mer. sept. 09, 2009 6:17 pm

haaaa! oui ok je croyait que c'était le siens.

Non ok je comprend tout à fait qu'il le garde si il la payé!

Sur quels indicatuers est il basé? Ses résultats sont tout à fait intéressant.

Merci pour les images.

Je regarde un peu tout ton site, c'est vraiment du bon boulot!

Parcontre je sais pas si ça vient de moi mais c'est assez lent à charger.

nvitale

Messagepar nvitale » mer. sept. 09, 2009 6:22 pm

ca reste le sien ;-) Je n'ai fait que mettre ses idées sous MQL4 et proposer le système de money management.

curunir

Messagepar curunir » jeu. sept. 10, 2009 3:59 pm

au fait je ne veux pas dévier la convers et sa serai un peu désobligeant de faire un topic la dessus mais tu facture combien un EA ac tssf a peu prés ?
Sinon en effet l'EA semble pas mal du tout enfin le backtest est plutot mignon =) .
Juste comme sa pour voir si sa te dérange pas Tony est ce que tu pourrai mettre un backtest ac les méme parametre que sur les derniers mais en désactivant le TSSF juste pour faire la comparaison .

Ps: tu peux parler dreamfab le tiens ya des jours tu oserai pas y aller vu la vitesse de chargement lol

nvitale

Messagepar nvitale » lun. sept. 14, 2009 8:47 pm

J'ai de gros problèmes de connexion en ce moment, ce qui explique mon silence. Vive British Telecom...

Curunir, on peut parler de tout ça en MP.

Tony

Messagepar Tony » lun. sept. 21, 2009 11:19 am

salut a tous,
et un ptit bonjour particulier a Nvitale,
le systeme est basé sur du suivi de tendance,je n'ai pas trop la vonlonté ni le temps pour en dire plus.
le seul truc qui n'est pas a moi c'est le money management,j'ai juste modifié certains réglages.

curunir je n'ai pas le temps de faire un backtest là.
mais sans le MM le backtest n'est pas aussi beau,et si ma memoire est bonne avec les reglages par defauts du MM le systeme est perdant.
donc c'est pas un systeme miracle,c'est un systeme qui ce travail,et une foi travaillé c'est un systeme qui donne des résultats prométeurs.

Voilà A+

nvitale

Messagepar nvitale » lun. sept. 21, 2009 2:16 pm

Sympa d'avoir des news Tony. J'espere qu tu t'es bien adapte au climat hexagonal ;-)

Johnbrego

Messagepar Johnbrego » ven. janv. 01, 2010 11:55 am

Salut Tony,
Une idée intérressante je pense , si tu veux sortir en plus value dans tous les cas .., ajouter un seuil Trailing que tu peux régler a ta guise ou un niveau de breakaven .profitable ..
Comme ça si l'analyse de départ de ton EA est bonne , en profitant de la poussée et le bond du marché a l'ouverture( A moins que ton EA ai tout faux bien sur ..) ton seuil passe rapidement tout de suite en profit .et le reste c'est du bonus ...et au rebond cela dépend de ton Niveau de TS .

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »