Recovery zone: Hedging ou martingale? Viable ou poubelle?

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Pure Pip Producer

Re: Recovery zone: Hedging ou martingale? Viable ou poubelle?

Messagepar Pure Pip Producer » sam. juin 18, 2016 8:33 am

Oui toutes ces paires sont bonnes pour du Range.

Faut juste bien faire gaffe aux spreads qui varient énormement selon les horaires.

Je ne te conseille aucune paires en particulier.

Je reste juste sur de la stratégie.

Range beaucoup plus lucratif que Tendance.

Quand on sait s'y prendre biensûr.

Bon week-end!
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

twalk

Messagepar twalk » sam. juin 18, 2016 9:12 am

A toi aussi, bon WE.
N'empèche la tendance avec du scale in ça marche pas mal. Par contre DD vertigineux. J'ai une position ouverte sur GBPPLN, avec la marge plus que doublée à cause du Brexit, !!! la taille des bougies, j'ai du mettre un grand stop loss. Heureusement que je trade en démo.
Image

QUASAR

Messagepar QUASAR » jeu. août 04, 2016 9:43 am

Salut nn il y a un hedge à accumuler sans cesse car tu déplaces le centre de gravité de ta position moyenne, reste à quadriller tes zones et à empecher des trades de sortir dans une range de temps et pips donnée trop concentré en trades. Je peux t assurer que si tu disperses sufisamment tes trades les retournement se feront avec un poids asymétrique toujours relativement faible avec peu de risque de ruine. La clef c'est vraiment de ne surtout pas accumuler en range faible mais obligé une sortie de range genre min 15 pips pour le paires majeures.

twalk

Messagepar twalk » jeu. août 04, 2016 2:37 pm

Oui, j'avais pensé à disperser les trades, Mais l'inconvénient est que plus le temps passe, plus la raison pour laquelle on est entré au départ perd de sa justification. De plus l'exposition devient trop importante.

Si je reprends ce projet, je ne hedgerai que 2 positions, et fermerai à breakeven ou avec une toute petite perte.
Image

QUASAR

Messagepar QUASAR » ven. août 05, 2016 4:13 pm

Oui mais il faut quand meme plusieurs positions environ une vingtaine ce qui permet de justifier ou rattraper la non corrélation du cours.
Je te montre les prises de trades. en vert c'est trades gagnants et en orange les trades perdants mais leurs sommes est toujours positive comme tu peux voir dans les fermeture regulière sur un mois et j'ai le meme backtest en contrarian ce qui me donne 2 fois le rendement du graphe.
Pièces jointes
hedgingdot.png
hedgingdot.png (190.73 Kio) Consulté 1836 fois

twalk

Messagepar twalk » jeu. nov. 10, 2016 4:39 pm

QUASAR a écrit :Salut nn il y a un hedge à accumuler sans cesse car tu déplaces le centre de gravité de ta position moyenne, reste à quadriller tes zones et à empecher des trades de sortir dans une range de temps et pips donnée trop concentré en trades. Je peux t assurer que si tu disperses sufisamment tes trades les retournement se feront avec un poids asymétrique toujours relativement faible avec peu de risque de ruine. La clef c'est vraiment de ne surtout pas accumuler en range faible mais obligé une sortie de range genre min 15 pips pour le paires majeures.

Ca s'entrevoit doucement. Vu que c'est le parametrage de la zone qui flanche, je renonce à la définir automatiquement. D'autant que tout dépend des circonstances la deuxième ligne de recovery peut se retrouver beaucoup plus loin.
Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »